Vous aimez les poissons et fruits de mer? Évitez de manger ceux qui sont importés de Chine. Ils sont un danger mortel!

Manger du poisson et des fruits de mer est très sain, parce que leur viande contient de nombreuses substances bénéfiques pour la santé humaine. Leur présence dans notre alimentation est obligatoire, surtout pour les enfants. Mais est-ce que tous les poissons en bonne santé? Cela dépend d’où il vient, dans quelles conditions il a été élevé et comment il a été stocké lors de leur transport.

Les poissons sont une excellente source de vitamines précieuses A et D et d’acides gras insaturés, y compris les acides gras oméga-3, qui renforcent le système immunitaire, traite l’inflammation et protège contre les maladies de la civilisation et le système circulatoire. De plus, ils contiennent des vitamines du groupe B et vitamines E, et la protéine en eux est mieux absorbé par le corps humain que la protéine trouvée dans, par exemple le boeuf ou la viande de porc. Pour profiter des avantages offerts par les poissons et fruits de mer, vous avez besoin d’examiner soigneusement leur origine et de choisir ceux qui ont été pêchés localement.

ryba-pas


La Chine est un important fabricant de nombreux produits qui sont exportés à travers le monde, mais malheureusement, leur qualité laisse beaucoup à désirer. Parmi les marchandises chinoises, les poissons et fruits de mer doivent être évités avant tout, surtout le tilapia, qui devient de plus en plus populaire à l’étranger. L’Administration américaine Food and Drug (FDA), interdit des milliers d’envois qui contiennent des poissons provenant de la Chine d’entrée dans le marché. Quelle en est la raison? La viande contaminée et la présence de bactéries, par exemple la Salmonelle.

L’achat de poissons et fruits de mer en provenance de Chine n’est pas la meilleure des idées.
fish-480831_960_720


Le département américain de l’Agriculture (USDA) a déclaré dans son rapport que le gros problème est le stockage de la nourriture pendant le transport. Souvent, les transports chinois ne sont pas conformes aux exigences sanitaires adéquates et le transport des poissons et fruits de mer dans la glace, qui a été créé par le gel de l’eau, est sale et impropre à la consommation. En raison de cette glace impropre, des milliers de tonnes d’anguilles, poisson-chat, crevettes, tilapia, thon, lotte, calamar, morue, crabes et de nombreuses autres espèces de créatures marines ne sont pas entrés aux États-Unis.

Les mauvaises conditions de transport peuvent faire même le meilleur produit vont mal.

Sur la page suivante de cet article, vous trouverez ce qui fait de manger du poisson et des fruits de mer de la Chine, un peut-être mortelle, menace dangereuse d’autre.

hake-1106698_960_720






Ce chien a été abandonné avec les ordures lorsque sa famille a déménagé. Il est resté à côté des ordures pendant plus d’une semaine, espérant que les propriétaires reviendraient!
Une famille de Detroit aux États-Unis a changé de résidence. À côté de la vieille maison, ils ont laissé des articles indésirables comprenant un matelas, des abat-jour et des meubles. Parmi les choses inutiles était aussi leur chien Boo. L&#


11 femmes qui n’ont pas peur d’afficher leur look! Voici les femmes les plus bizarres au monde!
Pendant des siècles, poètes, peintres et sculpteurs se sont interrogés sur la vraie nature de la beauté, tentant de la capturer dans leurs œuvres. De nos jours, ce ne sont plus tant les artistes que les magazines qui proposent des standards de b

Chaque jour il a pris en photo la nourriture qu’on lui servait à la maison de retraite… Au. se. cours
Jurgen, âgé de 63 ans, vit dans une maison de retraite en Allemagne. Sa santé ne lui permet pas de vivre seul. Mais la nourriture servie dans cette maison de retraite s’est avérée être carrément… dégueulasse. A cause de ça, Jurgen ne

Tarte aux fraises d’été
Recette rapide et facile pour une délicieuse tarte aux fraises! Il est doux et très savoureux. Ingrédients: Pâte Sablée (fond de tarte congelée – plate peu profond), 400g fraises, 3 cuillères à soupe de jello à la fraise, 3 cuillères