Vous aimez les poissons et fruits de mer? Évitez de manger ceux qui sont importés de Chine. Ils sont un danger mortel!

Manger du poisson et des fruits de mer est très sain, parce que leur viande contient de nombreuses substances bénéfiques pour la santé humaine. Leur présence dans notre alimentation est obligatoire, surtout pour les enfants. Mais est-ce que tous les poissons en bonne santé? Cela dépend d’où il vient, dans quelles conditions il a été élevé et comment il a été stocké lors de leur transport.

Les poissons sont une excellente source de vitamines précieuses A et D et d’acides gras insaturés, y compris les acides gras oméga-3, qui renforcent le système immunitaire, traite l’inflammation et protège contre les maladies de la civilisation et le système circulatoire. De plus, ils contiennent des vitamines du groupe B et vitamines E, et la protéine en eux est mieux absorbé par le corps humain que la protéine trouvée dans, par exemple le boeuf ou la viande de porc. Pour profiter des avantages offerts par les poissons et fruits de mer, vous avez besoin d’examiner soigneusement leur origine et de choisir ceux qui ont été pêchés localement.

ryba-pas


La Chine est un important fabricant de nombreux produits qui sont exportés à travers le monde, mais malheureusement, leur qualité laisse beaucoup à désirer. Parmi les marchandises chinoises, les poissons et fruits de mer doivent être évités avant tout, surtout le tilapia, qui devient de plus en plus populaire à l’étranger. L’Administration américaine Food and Drug (FDA), interdit des milliers d’envois qui contiennent des poissons provenant de la Chine d’entrée dans le marché. Quelle en est la raison? La viande contaminée et la présence de bactéries, par exemple la Salmonelle.

L’achat de poissons et fruits de mer en provenance de Chine n’est pas la meilleure des idées.
fish-480831_960_720


Le département américain de l’Agriculture (USDA) a déclaré dans son rapport que le gros problème est le stockage de la nourriture pendant le transport. Souvent, les transports chinois ne sont pas conformes aux exigences sanitaires adéquates et le transport des poissons et fruits de mer dans la glace, qui a été créé par le gel de l’eau, est sale et impropre à la consommation. En raison de cette glace impropre, des milliers de tonnes d’anguilles, poisson-chat, crevettes, tilapia, thon, lotte, calamar, morue, crabes et de nombreuses autres espèces de créatures marines ne sont pas entrés aux États-Unis.

Les mauvaises conditions de transport peuvent faire même le meilleur produit vont mal.

Sur la page suivante de cet article, vous trouverez ce qui fait de manger du poisson et des fruits de mer de la Chine, un peut-être mortelle, menace dangereuse d’autre.

hake-1106698_960_720






Les fenêtres de voiture gelées vous dérangent? Cela va changer votre vie!
Beaucoup de gens disent que l’hiver est la pire saison et avec la première chute de neige, ils commencent à se plaindre de la basse température et des conditions routières affreuses. Il y a aussi des fans de l’hiver qui aime aller ski


11 gaffes amusants lors de l’emballage des produits. Numéro 4….intrigue vraiment!
Il semblerait que l’emballage ne devrait pas être difficile. La conception d’emballages non plus. Et pourtant, les gaffes ont lieu. Nous vous présentons ci-dessous, ces 11 exemples de produits dont l’emballage témoigne clairement

Cet homme s’est fait tatoué pour que sa petite fille de 6 ans ne se sente pas différente!
C’est toujours très dur de voir ses enfants souffrir d’une maladie. En Nouvelle-Zélande, Alistair Campbell a décidé de faire quelque chose pour aider sa fille. Afin qu’elle supporte mieux son implant cochléaire, il s’est fait tatoué que

Dans le passé, cet endroit était un cauchemar. Maintenant, c’est un paradis pour les touristes et les plongeurs sous-marins!
À un époque, cette carrière était un lieu où l’on effectuait des travaux forcés et où des gens perdaient la santé et même la vie. À présent, c’est l’une des plus belles plages du monde. Jetez un œil!