Une incroyable villa cachée dans les collines. Aimeriez-vous y vivre?

L’Homme est capable de s’adapter à toutes les situations, cependant, il est instinctivement à la recherche de commodités et de confort, surtout lors de l’aménagement d’un lieu de résidence. Il y a des centaines d’années, les humains ont construit des abris car il n’y avait pas d’autres façons de se protéger de la pluie et du froid, aujourd’hui une maison souterraine est une fantaisie que les personnes aisées peuvent se permettre.

Dans le village de Vals, dans les Alpes suisses, une maison entièrement souterraine a été construite. Seul un mur qui débouche sur ce logement spacieux est visible, creusé à flanc de colline. La conception de cette maison a été faite par le suisse Christian Müller qui a voulu prouver qu’une maison-bunker (maison-forteresse) pouvait être belle et confortable.

Construire une maison souterraine est une idée audacieuse mais très originale.

dom-1


La maison, à première vue, est invisible grâce à un “en face”, que vous ne pouvez voir que de face ou d’une vue aérienne.

Le charme de cet endroit attire de nombreux touristes.

dom-9






Les aveugles peuvent se rappeler de bons souvenir grâce à l’impression 3D! C’est impressionnant ce que l’on peut faire avec la technologie!
Existe-t-il un moyen pour que les aveugles revivent des souvenirs immortalisés sur photo ? Cela ressemble à une blague cruelle. Cependant, grâce à Pirate3D et l’expérience “Souvenirs à Toucher”, c’est maintenant possible! Grâc


Grâce à l’idée d’un médecin et à l’amour d’un frère, ces bébés ont eu une chance de survivre! Cette histoire est réconfortante!
Les enfants sont le plus précieux des trésors pour leurs parents. S’ils ont des aînés alors ils s’impliquent dans leurs soins et leurs problèmes. Malheureusement, il arrive que les bébés naissent prématurément ou malades, alors toute la

26 raisons pour lesquelles les femmes vivent plus longtemps que les hommes!
C’est indéniable, les femmes vivent plus longtemps que les hommes. Mais c’est que ces derniers prennent beaucoup de risques. Quelle femme serait aussi tarée pour faire des cascades aussi folles ? #1. On se demande s’il a fait ça par courage

Un petit garçon sourd est allé dans une école ordinaire pour la première fois, il ne s’attendait pas du tout à ce qu’il allait y trouver!
Un petit garçon de six ans originaire de Sarajevo, Zejd Coralic, est né sourd. L’année dernière, sa mère a décidé de le mettre dans une école où il n’y avait que des enfants qui pouvaient entendre. Le petit garçon n’était pas très h