Une incroyable villa cachée dans les collines. Aimeriez-vous y vivre?

L’Homme est capable de s’adapter à toutes les situations, cependant, il est instinctivement à la recherche de commodités et de confort, surtout lors de l’aménagement d’un lieu de résidence. Il y a des centaines d’années, les humains ont construit des abris car il n’y avait pas d’autres façons de se protéger de la pluie et du froid, aujourd’hui une maison souterraine est une fantaisie que les personnes aisées peuvent se permettre.

Dans le village de Vals, dans les Alpes suisses, une maison entièrement souterraine a été construite. Seul un mur qui débouche sur ce logement spacieux est visible, creusé à flanc de colline. La conception de cette maison a été faite par le suisse Christian Müller qui a voulu prouver qu’une maison-bunker (maison-forteresse) pouvait être belle et confortable.

Construire une maison souterraine est une idée audacieuse mais très originale.

dom-1


La maison, à première vue, est invisible grâce à un “en face”, que vous ne pouvez voir que de face ou d’une vue aérienne.

Le charme de cet endroit attire de nombreux touristes.

dom-9






Le secret d’un acteur bien connu n’a été révélé qu’après sa mort. Pourquoi l’a-t-il caché?
Kyle Upham, un soldat, est allé avec sa fiancée Kristen dans une bijouterie à Santa Barbara. C’était en 2004. L’homme voulait acheter une bague de fiançailles en diamant à sa fiancée avant de partir pour une autre mission en Irak.


Gaydos a évité la génétique humaine jusqu’à ce que le monde de la mode l’ait découvert. Aujourd’hui, elle est la muse la plus estimée des photographes!
L’apparence a un grand impact sur le sort de l’humanité. Le monde des modèles et du mannequinat connaît de grandes transformations. Une fois un prélude à l’objectif de la caméra, il n’y avait que des beautés classiques.

Elle a posté une photo de son ventre enceinte sur Facebook. Quelques jours plus tard, la police est entrée dans sa maison! Vous essayez probablement déjà de deviner pourquoi?
Partager des photos de votre grossesse sur les médias sociaux aujourd’hui est quelque chose de très commun. Les stars d’Hollywood, les modèles, les célébrités et les femmes ordinaires le font. Ces dames sont très excitées d’êtr

Avant de mourir, il s’est assuré que sa femme ne se sentirait pas seule. C’est ce qu’on appelle l’amour véritable!
Cette année, Shelly Golay a passé sa première St Valentin sans son mari bien-aimé. Jim essayait de la rendre heureuse. Il est mort l’année dernière d’un cancer du cerveau. Le 12 février, sa femme a reçu un beau bouquet de fleurs. Elle a c