Une femme de 250 kg (551 livres) donne naissance. Combien pèse l’enfant?

L’obésité est une des maladies du mode de vie et elle touche environ 20% de la population.

Il y a de plus en plus de personnes obèses et il y a peu d’espoir pour les statistiques pour obtenir mieux dans un proche avenir. Les aliments riches en calories et le manque d’exercice sont les principales causes du gain de poids. Il nous rend non seulement moins attrayants mais aussi en moins bonne santé. Il a été prouvé que les personnes obèses souffrent plus souvent du diabète, de l’hypertension, des maladies rénales et de l’artériosclérose. Certaines personnes combattent leur obésité et veulent perdre du poids à tout prix, d’autre cependant croient que quelques kilos supplémentaires n’est pas un problème et ils continuent à manger de la restauration rapide.

obesity

L’Australie est l’un des pays avec le taux le plus élevé d’obésité au sein de la population. Près de 25% des Australiens souffrent de l’obésité causée par un régime alimentaire riche en glucides et collations sucrées. En 2014, l’Australie occupait la 15e place parmi les « nations les plus grosses du monde ».

Et l’Australie a été le pays où le plus gros bébé est né et dont le record a été inscrit dans le Guinness des Records, Le bébé était immense. Allez à la page suivante pour en savoir plus.

big-baby2

Cet article contient plus d'une page.




Une fille a donné une pièce de monnaie aux artistes de rue. Ce qu’ils l’ont redonné, émerveille vraiment!
Un homme joue seul à la contrebasse au centre de la ville. Une fille s’approche et lui jette une pièce de monnaie. Ce geste déclenche une réaction en chaîne, que personne n’attendait. Regardez!


Il a donné 90 euros à un sans-abri. Il a ensuite enquêté pour savoir comment il avait dépensé l’argent. Il n’en croyait pas ses yeux!
Vous vous demandez peut-être comment les sans-abris dépensent l’argent qu’ils mendient dans la rue. Josh Lina se posait la même question. Il a décidé de mener une petite expérience pour en savoir davantage. Le résultat l’a grandement sur

L’homme voulait juste filmer un bout de la plage. Après un moment, il ne pouvait pas en croire ses yeux!
Ces dauphins ont été miraculeusement sauvés.  (Video Screenshot)

Deux enfants ont été échangés à la naissance, dans un hôpital. La vérité a été portée à la lumière 56 ans plus tard!
Apparemment, le cœur d’une mère ne se trompe jamais, ce qui est effectivement le cas, comme le prouvent les sentiments de Mme Reed. Lorsqu’on a amené sa fille nouveau-née dans sa chambre d’hôpital, elle a immédiatement su que ce n