Une femme américaine blanche a donné naissance à des triplets noirs! Comment est-ce possible?

Un certain couple a causé beaucoup de chaos aux États-Unis quand ils ont commencé leur famille d’une manière tout à fait unique: non seulement par l’adoption des enfants mais aussi en adoptant des embryons vivants. Aaron et Rachel Halbert étaient un couple heureux. Après un engagement réussi, ils se sont mariés.

Leur rêve était d’avoir des enfants qui rempliraient leur maison de bonheur et de rire. Malheureusement, pour des raisons médicales, c’était impossible. C’est alors que le couple a décidé de construire sa famille d’une autre manière.


adoption-of-embryos-pas


Aaron et Rachel étaient toujours ouverts aux autres, aux cultures ou aux différences. Quand ils ont découvert que l’adoption était la seule façon qu’ils pourraient avoir des enfants, ils ont décidé de prendre soin d’un enfant noir, parce qu’ils ont moins de chance de trouver une famille qui leur donnera tout ce dont ils ont besoin.

Ces deux personnes étaient liées avec beaucoup d’amour et de compréhension.
adoption of embryos (5)


C’est ainsi que la famille Halbert fut rejointe par deux enfants noirs: un garçon et une fille. Le couple a atteint son bonheur, mais quand ils ont entendu parler du Centre national de don d’embryons, ils ont estimé qu’ils voulaient agrandir leur famille. Le Centre détient des embryons qui ne sont pas voulus ou qui seront détruits. Ils sont gardés pour les couples qui ne peuvent pas avoir d’enfants mais veulent participer au processus in vitro.

Les Halbert sont des parents merveilleux pour les deux enfants adoptés.

Cette histoire se poursuit à la page suivante.
adoption of embryos (8)






Cela peut paraître stupide à première vue… Mais il y a de l’idée derrière ces folies!
Parfois, ce qui semble une folie à première vue est une solution simple et maline à un problème. On peut rire, mais l’on sait que nécessité est mère d’invention! Découvrez ces solutions qui font rire, mais qui s’avèrent ingénieuses ;)


Transportez-vous un enfant dans un siège auto? Ne faites jamais ça!
Les dispositions concernant le transport d’un enfant dans un siège d’auto ne sont pas un « caprice » du législateur, mais ont été établies pour transporter les bébés jusqu’à leur destination en toute sécurité et pour minimis

Elle a entendu le battement de cœur de son fils dans la poitrine d’une autre femme! C’était une formidable rencontre!
Il y a vingt ans de cela, le fils de Vicki Brannon est décédé. La mère a décidé de donner ses organes. Jennifer Lentini, qui luttait depuis des années avec une maladie cardiaque, a reçu le nouveau cœur. La transplantation a été effectuée

Un père exaspéré ne voulait pas donner 10 € à son fils. Si seulement il avait su pourquoi le garçon avait besoin de l’argent!
Un jour, le père fatigué revint du travail le soir et vit son fils de 7 ans. Le gamin l’attendait à la porte. Il était clairement impatient. Papa, je peux te demander quelque chose ? Bien sûr, que veux-tu savoir, mon fils ? Combien gagnes-