Une animation de 4 minutes sur un garçon amoureux a secoué l’Internet. En quelques jours, plus de 20 millions de personnes l’ont regardé! Vérifiez si cela est effectivement touchant et si cela vous touche

L’amour est la chose la plus importante dans la vie parce qu’il est logique.

Être aimé et réciproque ce sentiment est la chose la plus merveilleuse au monde. Avoir une personne bien-aimée fait disparaître tous les problèmes, et l’adversité devient moins effrayante. Malheureusement, pour profiter de cette relation heureuse et du soutien de son bien-aimé, vous devez d’abord avoir le courage de trouver cet amour.

Parler de sentiments n’est pas facile, surtout au début d’une relation. La peur d’exposer vos émotions fait que de nombreuses personnes ne se réunissent jamais parce qu’elles sont paralysées par la peur et ne savent pas qu’elles ressentent quelque chose pour l’autre.

Réunir le courage et la confession de l’amour est particulièrement difficile pour les adolescents qui connaissent une puberté dure. Ce problème a été remarqué par Beth David et Esteban Bravo, animateurs au Ringling College of Art en Floride, et ils ont décidé de créer une animation montrant combien il est difficile de parler de leurs sentiments et de les montrer.

Initialement, c’était censé être une animation typique sur un garçon et une fille, mais ils ont décidé de changer le concept. Beth et Esteban sont arrivés à la conclusion que le film devrait parler de l’homosexualité, car la divulgation des sentiments par des personnes d’orientation différente est une étape de la vie très sérieuse, exigeant un grand courage.

L’enregistrement est intitulé “Dans un battement de coeur” et vise à augmenter la tolérance pour les homosexuels en montrant que l’amour homosexuel n’est pas différent des sentiments hétérosexuels. L’environnement LGBT est une animation délicieuse.

Le film s’est rapidement répandu sur le net et sa réception est différente: une histoire de 4 minutes émeut totalement, et pour d’autres dérange et est scandalise … Quelle note vous correspond.






La mère avait des soupçons que la babysitter maltraité son fils, une victime de Trisomie 21. Une caméra cachée a enregistré une scène de cauchemar!
Une résidente de l’état américain du Kentucky, Tiffany Fields, est la mère d’un garçon de quatre ans. L’enfant a la Trisomie 21, souffre d’épilepsie, et a un défaut cardiaque assez grave. En raison de ses conditions de


Un arbre âgé de 1400 ans décore magnifiquement un temple bouddhiste
Le Ginkgo est une espèce d’arbre originaire de Chine. C’est une espèce relique et endémique ce qui signifie qu’elle n’apparaît naturellement que dans des conditions très spécifiques. Malheureusement, le Ginkgo est en voie de disparition

Utilisez-vous des cotons-tiges pour nettoyer vos oreilles? Saviez-vous qu’ils ne sont pas utilisés comme ils devraient l’être?
L’oreille est un organe très délicat dont vous devriez prendre soin et nettoyer correctement. Afin d’assurer la protection de l’intérieur de l’oreille, le corps produit une cire, mélange de glandes sébacées, sudoripares et de cérumen.

Quand elle a vu le visage de son bébé, elle a été terrifiée. Quand elle a découvert pourquoi il regardait de cette façon, sa peur s’est transformée en excitation
Cet enfant né l’année dernière au Bangladesh ressemble à un homme de 80 ans. Son image a circulé sur Internet. Rencontrez l’enfant le plus jeune qui est apparu dans la famille Patro en septembre dernier dans le district de Magura au