Un homme thaïlandais avec une machette a essayé de faire de ce chien son déjeuner! L’animal est gravement mutilé, mais a survécu à l’attaque brutale

Le rapport entre les personnes et les espèces animales particulières varie avec leur localisation.

La domestication des chiens a grandement affecté la vie des gens. Auparavant, les quadrupèdes ont principalement aidé les animaux de pâturage, ont participé à la chasse et, bien sûr, ont défendu le ménage. Aujourd’hui, ils jouent un rôle très important dans les services de sauvetage, la police et auprès des malades.

En Europe et en Amérique, les chiens sont considérés comme des amis fidèles, alors, dans certaines régions du monde, une attention particulière est accordée pour s’assurer que ces animaux sont traités avec humanité et dignité. Cependant, en Asie, les chiens sont simplement un ingrédient indispensable dans de nombreux plats, ce qui affecte négativement la façon dont ils sont traités.

Un chien nommé Teresa était censé faire partie du repas de cet homme thaïlandais, qui a essayé de tuer le chien d’une manière cruelle en coupant son museau. L’animal gravement blessé allait mourir dans le tourment, mais quelqu’un a eu de la sympathie pour le chien mutilé.

Vous apprendrez l’histoire de Theresa et son sort surprenant à la page suivante de cet article.






La nature s’est amusée avec ces animaux. Découvrez le résultat. Le numéro 16 est phénoménal!
Mère Nature est pleine de fantaisie! Elle aime parfois se moquer de ses enfants… et cela ne leur porte pas préjudice, mais fait rire les personnes qui les regardent. Découvrez les facéties les plus folles que nous avons compilé pour vous.


Ce sont probablement les exploits les plus foux que j’ai jamais vu!
Les vrais moments extrêmes immortalisés sur les photos! Il faut avoir vraiment beaucoup de courage pour faire quelque chose comme ça! Ces gens doivent aimer ce qu’ils font, sinon ils ne risqueraient certainement pas leur vie et leur santé.

Un chien sans-abri a couru presque tout un ultra-marathon chinois, et surtout, a obtenu une nouvelle maison
Le fait que le chien est le meilleur ami de l’homme n’a pas à être expliqué à tout le monde, car c’est quelque chose qui a été confirmée à de nombreuses reprises. Les chiens peuvent créer un lien unique avec les gens dans les c

Nous aimons l’hiver… et avec lui des gaffes hivernales!
  Certaines personnes aiment l’hiver et beaucoup d’autres le détestent. Toutefois, lorsque vous verrez ces gaffes d’hiver épiques, vous rigolerez bien, quelle que soit votre opinion sur ce sujet.  (damnfreshpics.com) Qui a dit que l