Un garçon extraordinaire de 12 ans coud les ours en peluche et les donne à des enfants à l’hôpital

Les enfants de 12 ans typiques aiment passer du temps à jouer à des jeux, à s’amuser avec des amis et, généralement, à ne pas se soucier des problèmes du monde.

Ce n’est pas étonnant – les enfants ne devraient pas traiter des problèmes graves. Chasser la balle ou atteindre un autre niveau dans un jeu d’ordinateur sont les plus courants de tous les grands problèmes quotidiens des adolescents. Campbell, cependant, est un garçon très atypique de 12 ans. Il passe tout son temps libre à coudre des ours en peluche qu’il donne aux enfants dans les hôpitaux.

1


Tout a commencé il y a 3 ans lorsque Campbell a voulu acheter des cadeaux pour les enfants, mais il n’avait pas d’argent. Puis à 9 ans il a demandé à sa mère son soutien, mais elle a dit non. Elle voulait beaucoup aider les enfants, mais elle avait 9 enfants elle-même et elle ne pouvait pas se permettre une telle dépense. Campbell n’a pas abandonné et a dit que s’il était impossible d’acheter des jouets, il les fabriquerait lui-même. Il a trouvé des modèles sur Internet et a commencé à essayer de coudre. Comme il le reconnaît, il n’a pas très bien fait au début. Cela lui a pris longtemps pour réaliser le premier ours en peluche et il s’est avéré ne pas être très joli. Mais il ne s’arrêta pas. Maintenant, il passe chaque instant de son temps libre à coudre.

Vous trouverez le reste de l’histoire de Campbell sur les pages suivantes
.

3






Après avoir mangé un repas populaire, son corps a été infesté par des vers. Lorsque les médecins ont vu cette image, ils étaient sous le choc!
Si vous êtes un fan de sushi, vous devez lire ceci, parce que c’était le repas exact où ont été trouvés des oeufs de ténia, œufs qui ont trouvé leur chemin dans l’estomac d’un jeune homme. La radio vous donne la chair de poule!


Voici pourquoi les couples heureux ne le partagent pas sur les médias sociaux
Nous vivons à un moment où pour certains, l’état de la relation sur un réseau social est plus important que ce qui se passe dans le monde réel. L’évaluation de la vie des autres repose sur des images que quelqu’un publie sur l

Une relation n’est pas seulement le fait de tomber amoureux à un jeune âge. Ce couple a prouvé pendant 63 ans que vous pouvez être heureux ensemble tous les jours!
Ces histoires nous donnent toujours un sentiment chaleureux. Quoi d’autre dans notre monde rapide peut être plus adorable et plus beau que de savoir qu’il y a des couples qui peuvent correspondre entre eux et mener une vie heureuse. Ce n

Quand j’ai vu comment ces personnes âgées dansaient, j’ai pleuré de rire.
On ne peut pas dire qu’ils n’ont pas le sens du rythme! :) Regardez comment ces personnes âgées dansent. Source: CutiesNFuzzies Si cette vidéo vous a fait rire, partagez-la!

  • C’est de la merde

  • [email protected] contactez moi je peux vous bz pas cher