Un arbre âgé de 1400 ans décore magnifiquement un temple bouddhiste

Le Ginkgo est une espèce d’arbre originaire de Chine. C’est une espèce relique et endémique ce qui signifie qu’elle n’apparaît naturellement que dans des conditions très spécifiques. Malheureusement, le Ginkgo est en voie de disparition dans son environnement naturel, il n’en reste plus que 167 ! Ce qui est intéressant est qu’ils peuvent vivre des centaines d’années ! Certains d’entre eux selon les recherches peuvent même avoir 3400 ans !

Cet arbre a des propriétés médicinales, leurs extraits aident à combattre la démence et ont généralement un effet positif sur les conditions des personnes.

Le gingko est très résistant aux changements climatiques et il pousse parfaitement dans différentes parties du monde, on peut le trouver dans les parcs de nombreux pays.
2



L’arbre qui a retenu l’attention de beaucoup de gens en Chine et partout dans le monde se tient dans le temple bouddhiste Gu Guanyin au cœur des montagnes Zhongnan. Les feuilles dorées qui en tombent entourent magnifiquement l’arbre et donne un aspect magique au temple.
3



Beaucoup de personnes viennent au temple non seulement pour prier mais aussi pour voir cet arbre. Une telle image amène à la pensée et à la réflexion.
14 5






Notre monde est en mauvaise posture… La preuve en images !
La mondialisation a des effets très négatifs sur notre environnement. Années après années, l’eau et l’air se remplissent de substances nocives et les conséquences sont désastreuses. Les gaz toxiques, les déchets industriels des usines et


Pendant quarante ans, elle a sauvé des bébés abandonnés dans les décharges ! Son histoire émeut jusqu’aux larmes…
Il n’est pas surprenant que cette femme courageuse ait été considérée comme la plus grande héroïne venant en aide aux enfants abandonnés. Au cours de sa vie, elle a sauvé trente nouveau-nés abandonnés dans des poubelles. Lou Xiaoying est

Cela ressemble à une fuite d’huile, mais attendez et regardez ce que c’est vraiment.
Des participants d’une école de survie, lors d’une croisière à La Jolla en Californie, ont vu un phénomène étrange. Si vous voyez une telle chose, n’entrez pas dans l’eau. Ces poissons sont inoffensifs, mais ils attirent

Vous êtes triste? Ces images vont vous faire sourire!
Ces quelques photos dans des situations inhabituelles vous feront – ou du moins nous espérons – sourire. 1. Il nagerait bien avec ce phoque.   (wallpaperup.com)