Un arbre âgé de 1400 ans décore magnifiquement un temple bouddhiste

Le Ginkgo est une espèce d’arbre originaire de Chine. C’est une espèce relique et endémique ce qui signifie qu’elle n’apparaît naturellement que dans des conditions très spécifiques. Malheureusement, le Ginkgo est en voie de disparition dans son environnement naturel, il n’en reste plus que 167 ! Ce qui est intéressant est qu’ils peuvent vivre des centaines d’années ! Certains d’entre eux selon les recherches peuvent même avoir 3400 ans !

Cet arbre a des propriétés médicinales, leurs extraits aident à combattre la démence et ont généralement un effet positif sur les conditions des personnes.

Le gingko est très résistant aux changements climatiques et il pousse parfaitement dans différentes parties du monde, on peut le trouver dans les parcs de nombreux pays.
2



L’arbre qui a retenu l’attention de beaucoup de gens en Chine et partout dans le monde se tient dans le temple bouddhiste Gu Guanyin au cœur des montagnes Zhongnan. Les feuilles dorées qui en tombent entourent magnifiquement l’arbre et donne un aspect magique au temple.
3



Beaucoup de personnes viennent au temple non seulement pour prier mais aussi pour voir cet arbre. Une telle image amène à la pensée et à la réflexion.
14 5





Un homme a découvert des informations sur Internet au sujet d’un enfant disparu. Quand il a regardé sa fille, il a fait une terrible découverte
Mr. Mu vit en Chine et fait des travaux divers en tant qu’électricien. Il a voyagé de villes en villes afin de subvenir aux besoins de sa famille, de sa femme et de leur petite fille de deux ans, Nahua. Un jour, quelque chose de terrible est arri


Des photographies historiques montrant l’amour pendant la guerre. Vous pourriez être touché…
La nouvelle technologie a permis une communication efficace pour les couples, même sur de longues distances. Nous pouvons parler avec un être cher à tout moment à l’autre bout du monde, ou leur envoyer un SMS romantique pour dire bonne nuit. Au

Dix choses difficiles à croire. Laissez-vous surprendre par les merveilles de la nature!
Notre monde est rempli de secrets et de phénomènes à couper le souffle. Il existe de nombreux endroits incroyables – depuis des tornades enflammées jusqu’aux champignons scintillants. Vous les trouverez tous ci-dessous. 1. Un vague rouge.

Sur la plage, il a créé quelque chose à partir de rien, en ne se servant que d’un râteau. Le résultat est extraordinaire !
L’artiste de San Francisco Andres Amador imprime des motifs dans le sol. Il n’utilise… qu’un râteau. Amador crée de superbes dessins et motifs géométriques à marée basse. Les dessins lui prennent environ deux heures et couvrent une