Transportez-vous un enfant dans un siège auto? Ne faites jamais ça!

Les dispositions concernant le transport d’un enfant dans un siège d’auto ne sont pas un « caprice » du législateur, mais ont été établies pour transporter les bébés jusqu’à leur destination en toute sécurité et pour minimiser les dommages en cas d’accident. Lors du choix d’un siège d’auto et de son montage – recourir à l’aide d’un installateur professionnel ou au moins d’un manuel pour être sûr que vous n’avez pas omis tous les détails et que votre enfant sera en sécurité pendant la conduite.

Les ceintures de sécurité sont d’une importance primordiale – ils doivent s’adapter étroitement contre la poitrine de l’enfant. Tous les parents seront conscients que le rembourrage d’un enfant dans un siège de sécurité portant une veste épaisse peut être une menace à sa vie. En fait, il est difficile d’obtenir une adhérence adéquate des courroies à la poitrine avec une veste.

fotelik1


Chaque espace libre entre le corps de l’enfant et les ceintures de sécurité peuvent être un danger mortel ! Lâcher les ceintures peut faire sortir le bébé du siège. Il est également beaucoup plus probable qu’au moment de l’accident, mais aussi le freinage sec, le tout-petit sera secoué en avant.

ghk.h-cdn.co


Une explication détaillée du risque en question peut être trouvée dans la vidéo ci-dessous. Sur la page suivante, vous pourrez voir des tests d’accident avec mannequins dans une veste et sans veste.






Le mystère de la forêt aux 400 arbres tordus!
En Voïvodie de Poméranie occidentale en Pologne se trouve une petite forêt de pins composée de 400 arbres assez inhabituels. Chacun d’entre eux a le tronc en forme d’arc. La quasi-totalité d’entre eux a cette forme! Les pins auraient été


Le type en colère a commencé une dispute avec un autre conducteur. Si seulement il savait qui était assis dans la voiture …
Il y a beaucoup d’intimidateurs sur la route. Il y a ce genre de personnes qui sont dérangées par presque tout! Ils aiment abuser du klaxon, agiter leurs bras et montrer des gestes obscènes. Parfois, c’est encore pire. La personne enra

Matthew, 4 ans, est mort à cause d’une épice domestique commune. Vous l’avez probablement à la maison pour sécuriser le conteneur!
Le manque d’imagination et de négligence peut transformer une chose ordinaire en une arme mortelle. Les tout-petits ont besoin d’une surveillance constante, car ils sont incapables d’évaluer les dangers qui les entourent et les co

Dans cette image “pacifique” il y a quelque chose qui a échappé à votre attention. Quand vous le verrez… Mon Dieu!
À première vue, cela semble être une ferme rurale calme. Cependant, rien ne pourrait être plus faux! Lorsque vous trouverez la vérité, vous serez choqués! Ce n’est pas de brouillard ou de la neige! Dû à cet étrange raid, plus de 13 000 pe

  • les araignes du deja vue c du vieux ça

  • OMG ses horrible ses peut etre les araigner qui von nous envahire

  • (oui, je sais j’ai fait plein de faute mais faite pas attention) !!!

  • perdu yen a une seule mais une trés grosse…………….

  • il n’y a que de la neige a la ferme et les arbres sont bien verts lol ,et le pré en arriere plan ,pas un brin de neige aussi lol

  • toiles d’araignées ?

  • rien d’extraordinaire

  • ce sont des chemtrails !!!!

  • je partage pas apres min camarate i va dire qui la deja vu

  • brrr moi qui déteste les araignées!!! un vrai cauchemard.

  • c’est horrible!

  • Des toiles d’ araignées ou la la ?

  • Reynald Tillaux

    même problème en france dans les arbres de sapin chenil au tend dangereux mes pas aussi grand envergure

  • Emme

    Pourquoi cette teneur négative dans cet article? Ces araignées ne sont pas d’ignobles monstres malfaisants à éradiquer. Ce sont des êtres vivants qui sont indispensables à l’ecosysteme, les araignées mangent des insectes qui EUX peuvent être ravageurs des cultures. Ici c’est l’abondance des toiles peut poser soucis mais c’est un probleme éphémère. Pas la peine de crier à l’extermination.

    • Claudia Piperno

      Pour être imbécile, vous l’êtes, hein? Des GENS doivent ÉVACUER leurs maisons, aller vivre on ne sait pas où, on ne sait pas pour combien de temps, et vous vous préoccupez des araignées? Mais allez vous faire foutre, pauvre cloche.

      • Emme

        Vous êtes bien agressive Claudia et n’avez rien compris à mon message, preuve de votre propre imbécilité. L’article présente les araignées comme étant de vilains monstres ravageurs a exterminer, or si vous vous éduquiez un peu vous découvririez que ce phénomène est dû aux migrations des araignées (phénomène transitoire) et que apres être retombées, les toiles finissent par se désagréger rapidement laissant les terrains comme avant. Les gens ont dû évacuer quoi, une nuit’? Bhou pauvres petites choses fragiles c’est sur c’est le drame du siècle tiens. Alors la cloche ici je crois que c’est vous à confondre une situation désagréable mais sans conséquence avec de véritables drames humains qui se passent tous les jours en bas de chez vous, chez vos voisins, mais que vous ignorez sciemment.