Sept incroyables phénomènes de la nature, la science ne sait encore que très peu de choses à leur sujet. Peut-être que vous arriverez à des conclusions intéressantes?

Vous avez parfois l’impression de n’avoir que très peu de connaissance du monde? Ne vous inquiétez pas.

Même les plus grands scientifiques ne savent pas tout. Tous les jours à travers le monde, il existe des choses que de nombreux scientifiques ne peuvent expliquer. Ils étudient, émettent des hypothèses, et lorsqu’ils pensent être déjà aux portes de la solution du problème… ils se retrouvent sans rien. Découvrez des exemples de tels phénomènes.

1. Les migrations d’animaux.

De nombreuses espèces d’animaux migrent, différents troupeaux savent quand et où se retrouver. Pourquoi? C’est encore un mystère. Personne ne le sait.

1

 

2. Bruissement.

Il y a peu d’endroits sur Terre où l’on peut encore entendre un bruit sourd. C’est le cas à Taos au Nouveau-Mexique. Ces bruits peuvent être perçus par environ 2 % de la population humaine. Dans des endroits pareils, les habitants sont très incommodés.

2

 

3. Des animaux tombant du ciel.

Beaucoup de cas ont été répertoriés. En 2000 en Ethiopie, des milliers de poissons sont tombés du ciel. On pense qu’ils ont été pris dans un orage et transportés au dessus du sol. Cependant, cela soulève une question intéressante : pourquoi ces animaux appartiennent-ils tous à la même espèce ?

3






Cet homme a probablement posé problème à tous les scientifiques. Il n’a pas mangé ni bu pendant 75 ans! Les médecins disent que c’est un vrai miracle!
Jogin Prahlad Jani a prouvé qu’on pouvait vivre sans boire ni manger. Il a mis dans l’embarras beaucoup de scientifiques, qui tentèrent à tout prix de prouver que c’était un imposteur. Et pourtant Jani ne mentait pas! A l’âge de sept ans


8 signes avant-coureurs d’intolérance au gluten. Ne les ignorez pas!
Le gluten est un mélange de protéines végétales dans les céréales. La glutenine et la gliadine se trouvent entre autres dans le blé, l’orge et l’avoine. Cette protéine est très souvent ajoutée aux produits que nous mangeons tous

L’un des dentifrices les plus populaires contient une substance cancérigène! Assurez-vous de ne pas l’avoir dans votre salle de bain!
Des études récentes ont démontré que l’agent chimique connu sous le nom de triclosan peut provoquer le développement de cellules cancéreuses. Il possède de puissantes propriétés bactéricides et fongicides. Il est souvent utilisé comme ag

Choisissez l’une de ces pierres précieuses et en apprendre davantage sur vos propres traits de caractère. Je l’ai déjà choisi la mienne et les travaux d’essai!
Vous pouvez trouver de nombreux tests et des jeux psychologiques sur Internet qui peuvent vous aider à en apprendre davantage sur votre propre personne. Si vous aimez ces types de défis, nous avons un test fantastique pour vous, à travers lequel v