Quand les Marins se rendirent compte de ce qui nageait, ils n’avaient plus la possibilité de revenir en arrière…

La vie peut nous surprendre et parfois quand on s’y attend le moins, quelque chose peut arriver dont nous nous souviendrons pour le reste de nos jours. Il est important quand, à côté des défaites et des revers, quelque chose de fabuleux et enviable se produit.

Un événement aussi étonnant est arrivé aux marins du Pacifique Sud le 12 août 2006. Ils ont assisté à un événement extraordinaire qu’ils vont certainement raconter à leurs enfants.

explosion-of-an-underwater-volcanoj


L’équipage et le capitaine Fredrik Fransson ont remarqué au loin que quelque chose flottait dans l’eau. Au début, ils ont pensé que c’était un fragment d’une branche, mais ils ont vite découvert qu’ils avaient tort.

explosion-of-an-underwater-volcano1


Le phénomène était très intéressant et quand ils se rapprochèrent un peu plus près, ils ont vu ce qui ressemblait à du sable. Plus tard, ils ont compris qu’il s’agissait d’une grappe de pierre ponce. À première vue, il ressemblait à une immense plage de voyage.

Ils ont décidé de la laisser passer. Ce qui s’est passé ensuite demeure sur la frontière mince entre la vie et la mort. Allez à la deuxième et troisième page pour découvrir les détails.

explosion-of-an-underwater-volcano2






Son amitié avec un chien lui a sauvé la vie. Cet homme a décidé de lui montré sa reconnaissance!
On ne peut pas sous-estimer l’amitié qui lie les êtres humains et les chiens depuis des centaines d’années. Les chiens sauvent les gens de pleins de situations, peuvent donner à des personnes un sens à la vie, prennent soin d’eux et les pr


Les employés de l’usine ont participé à l’achat d’un billet de loterie pour s’amuser. Ils ne s’attendaient pas à gagner 420 millions de dollars!
Tout le monde achète occasionnellement un billet de loterie ou un billet à gratter et espère un tournant soudain des événements. Certaines personnes l’appellent taxe de stupidité comme la chance de gagner est incroyablement faible. La plu

Le policier a commencé à renifler une poupée trouvée dans un appartement de 45 ans. Il ne s’attendait pas à découvrir du sang dans ses veines secrètes!
Les gens jugent le plus souvent les autres sur leur apparence, leur éducation et leur statut matériel. Lorsque nous voyons un homme bien gardé et bien habillé dans la rue, nous supposons qu’il est important et qu’il gagne beaucoup d&#

Lorsque ce chien a entendu l’explosion des feux d’artifice, il s’est caché craintivement sous une couverture. Soudain, un chat est venu vers lui et lui a fait cela!
Le jour de l’Indépendance, aux États-Unis le 4 Juillet, est célébré d’une grande manière. Tout le monde prend le temps de regarder les feux d’artifice, mais pas les animaux domestiques. Les chiens surtout, qui ont l’ouïe très fine, r