Quand les Marins se rendirent compte de ce qui nageait, ils n’avaient plus la possibilité de revenir en arrière…

La vie peut nous surprendre et parfois quand on s’y attend le moins, quelque chose peut arriver dont nous nous souviendrons pour le reste de nos jours. Il est important quand, à côté des défaites et des revers, quelque chose de fabuleux et enviable se produit.

Un événement aussi étonnant est arrivé aux marins du Pacifique Sud le 12 août 2006. Ils ont assisté à un événement extraordinaire qu’ils vont certainement raconter à leurs enfants.

explosion-of-an-underwater-volcanoj


L’équipage et le capitaine Fredrik Fransson ont remarqué au loin que quelque chose flottait dans l’eau. Au début, ils ont pensé que c’était un fragment d’une branche, mais ils ont vite découvert qu’ils avaient tort.

explosion-of-an-underwater-volcano1


Le phénomène était très intéressant et quand ils se rapprochèrent un peu plus près, ils ont vu ce qui ressemblait à du sable. Plus tard, ils ont compris qu’il s’agissait d’une grappe de pierre ponce. À première vue, il ressemblait à une immense plage de voyage.

Ils ont décidé de la laisser passer. Ce qui s’est passé ensuite demeure sur la frontière mince entre la vie et la mort. Allez à la deuxième et troisième page pour découvrir les détails.

explosion-of-an-underwater-volcano2






10 GIFs envoûtantes qui vont vous choquer!
C’est ce que la science nous montre est vraiment incroyable. Cela est visible le mieux au ralenti… Regardez bien ces 10 images :). 1. Est-ce que vous vous êtes demandés comment le chien boit de l’eau?


Une casserole de pâte à la saucisse au fromage
J’aime les recettes faciles. Et cette recette est super savoureuse et super vintage! Si vous n’avez pas le temps de cuisiner et à partir de rien, cette recette est pour vous! L’utilisation de la sauce bolognaise achetée en magasin

Il a risque sa vie, mais il a décidé de l’aider.
Il existe des gens qui font tout pour sauver d’autres d’une oppression, surtout si la victime est un animal faible! Les résidents d’un petit village aux Indes, ont entendu des bruits étranges provenant d’un puits profond. Après

Des animaux hybrides du monde entier. Il est difficile de croire qu’ils existent vraiment! Découvrez ces incroyables photos!
Je croyais avoir vu tous les animaux sauvages sur terre. Je ne pensais cependant pas qu’il était possible de les mélanger et de concevoir des créatures encore plus extraordinaires. Certaines sont mignonnes, d’autres ressemblent au monstre de F