Quand les Marins se rendirent compte de ce qui nageait, ils n’avaient plus la possibilité de revenir en arrière…

La vie peut nous surprendre et parfois quand on s’y attend le moins, quelque chose peut arriver dont nous nous souviendrons pour le reste de nos jours. Il est important quand, à côté des défaites et des revers, quelque chose de fabuleux et enviable se produit.

Un événement aussi étonnant est arrivé aux marins du Pacifique Sud le 12 août 2006. Ils ont assisté à un événement extraordinaire qu’ils vont certainement raconter à leurs enfants.

explosion-of-an-underwater-volcanoj


L’équipage et le capitaine Fredrik Fransson ont remarqué au loin que quelque chose flottait dans l’eau. Au début, ils ont pensé que c’était un fragment d’une branche, mais ils ont vite découvert qu’ils avaient tort.

explosion-of-an-underwater-volcano1


Le phénomène était très intéressant et quand ils se rapprochèrent un peu plus près, ils ont vu ce qui ressemblait à du sable. Plus tard, ils ont compris qu’il s’agissait d’une grappe de pierre ponce. À première vue, il ressemblait à une immense plage de voyage.

Ils ont décidé de la laisser passer. Ce qui s’est passé ensuite demeure sur la frontière mince entre la vie et la mort. Allez à la deuxième et troisième page pour découvrir les détails.

explosion-of-an-underwater-volcano2






Elle a posté une photo de son ventre enceinte sur Facebook. Quelques jours plus tard, la police est entrée dans sa maison! Vous essayez probablement déjà de deviner pourquoi?
Partager des photos de votre grossesse sur les médias sociaux aujourd’hui est quelque chose de très commun. Les stars d’Hollywood, les modèles, les célébrités et les femmes ordinaires le font. Ces dames sont très excitées d’êtr


Ce lion vous fera rire aux larmes!
Ce puissant “roi de la savane”, n’a pas de l’air méchant, quand il se comporte comme un grand benêt! Rencontrez Hercules, un lion africain inhabituel. Hercules a été retiré à une femme qui le détenait comme animal domestique,

Vous ne croyez pas aux fantômes? Après avoir vu cela, vous changerez d’avis!
Datant de légendes anciennes, le motif de la mort a été autour de nous depuis des siècles, ainsi que l’idée de la vie après la mort. Chaque religion a un concept de ce qui arrive à l’âme d’une personne, au moment du dernier

Ces parents n’oublieront jamais leurs enfants morts. Ce qu’ils ont fait va en inspirer certains!
En 2011, Katy et Justin Patten ont découvert que Katy attendait des jumeaux. Ils étaient ravis et attendaient leurs jumeaux avec impatience. Malheureusement, la vie en avait décidé autrement. Aiden et Gavin sont nés à la 23ème semaine de gross