Peggy et Beryl étaient les meilleurs amis jusqu’à ce que la guerre les séparent. Les femmes se sont retrouvées à nouveau après… 80 ans!

Les amis rendent notre vie meilleure et plus intéressante, c’est pourquoi l’amitié mérite des soins. Malheureusement, diverses situations inattendues peuvent séparer des amis. Cela ne signifie pas que le lien unique entre ces personnes est brisé.

L’anglaise Peggy Rouse (97 ans) et Beryl Goodburn (95 ans) se connaissaient depuis l’adolescence alors qu’elles travaillaient à l’usine de câble de Northfleet. Les jeunes filles ont rapidement trouvé une langue commune et sont devenues des amis, partageant chacun de leurs secrets d’adolescentes. Malheureusement, le destin ne les a pas laissés apprécier cette amitié pendant trop longtemps comme elles ont été séparées par la Seconde Guerre mondiale.


true-friendship-p


L’explosion de la guerre obligea les filles à se séparer et les empêcha d’établir des contacts. Beryl s’est ensuite mariée en 1941 et, peu après, a donné naissance à son premier enfant. Après la mort de son mari, elle se maria à nouveau avec Harold Goodburn, et continua à avoir deux enfants, quatre petits-enfants et deux arrière-petits-enfants.

Seule une photo de Peggy et de Beryl servait de souvenir de leur jeunesse.
true-friendship-2


Peggy s’est également mariée pendant la guerre. Elle a eu trois enfants avec son mari Ted, mais leur premier-né est mort à un âge très jeune. Actuellement, Peggy est une grand-mère de deux petits-enfants et de trois arrière-petits-enfants. Les deux dames ont été en mesure de démarrer une famille heureuse et d’avoir une vie intéressante, remplie d’amour de leurs proches. Malheureusement, ils ne pouvaient partager ces joies entre elles.

La Seconde Guerre mondiale sépara pour toujours des dizaines de milliers de personnes liées par l’amour ou l’amitié.

Dans quelles circonstances les amies pourraient-elles se retrouver? Lisez à ce sujet à la page deux.

true-friendship-3






Treize images horribles prises lors d’échographies. Il est difficile croire ce qui a été capturé… L’image numéro 5 est une vraie horreur!
Les échographies sont généralement utilisées pour étudier les tissus en médecine et médecine vétérinaire. Grâce à l’échographie, il est possible d’obtenir des images très claires du sujet examiné. Les échographies permettent aux fu


Ces propriétaires de chiens ont imité leur meilleur ami. Le résultat est hilarant!
La photographe Inès Opifanti de Hambourg a décidé de photographier des propriétaires imitant leurs chiens. Il y a 3 ans, Inès a adopté un chiot aux yeux bleus et a vite remarqué que certaines de ses expressions pouvaient faire penser à une pe

Tous ces chiens ont un gros problème! L’objet de leur crainte est doux et moelleux, mais peut être très… méchant. De quoi s’agit-il?
La plupart d’entre nous pensent que les chiens sont très courageux. Ils sauvent des vies, sont guides pour personnes handicapées, travaillent pour la police. Mais parfois, tous ces chiens ont peur… des chats! Même pour un gros chien, un mi

Ce chat est capable de garder un calme stoïque. Je n’y arriverais pas!
Les chats et les chiens, des pires ennemis? Pas forcement! Surtout, si dans cette relation le chiot est un être innocent, faible et doux et le chat prime. Le héros de ce film est un véritable héros de la patience et, de plus, il sait garder le sa