Peggy et Beryl étaient les meilleurs amis jusqu’à ce que la guerre les séparent. Les femmes se sont retrouvées à nouveau après… 80 ans!

Les amis rendent notre vie meilleure et plus intéressante, c’est pourquoi l’amitié mérite des soins. Malheureusement, diverses situations inattendues peuvent séparer des amis. Cela ne signifie pas que le lien unique entre ces personnes est brisé.

L’anglaise Peggy Rouse (97 ans) et Beryl Goodburn (95 ans) se connaissaient depuis l’adolescence alors qu’elles travaillaient à l’usine de câble de Northfleet. Les jeunes filles ont rapidement trouvé une langue commune et sont devenues des amis, partageant chacun de leurs secrets d’adolescentes. Malheureusement, le destin ne les a pas laissés apprécier cette amitié pendant trop longtemps comme elles ont été séparées par la Seconde Guerre mondiale.


true-friendship-p


L’explosion de la guerre obligea les filles à se séparer et les empêcha d’établir des contacts. Beryl s’est ensuite mariée en 1941 et, peu après, a donné naissance à son premier enfant. Après la mort de son mari, elle se maria à nouveau avec Harold Goodburn, et continua à avoir deux enfants, quatre petits-enfants et deux arrière-petits-enfants.

Seule une photo de Peggy et de Beryl servait de souvenir de leur jeunesse.
true-friendship-2


Peggy s’est également mariée pendant la guerre. Elle a eu trois enfants avec son mari Ted, mais leur premier-né est mort à un âge très jeune. Actuellement, Peggy est une grand-mère de deux petits-enfants et de trois arrière-petits-enfants. Les deux dames ont été en mesure de démarrer une famille heureuse et d’avoir une vie intéressante, remplie d’amour de leurs proches. Malheureusement, ils ne pouvaient partager ces joies entre elles.

La Seconde Guerre mondiale sépara pour toujours des dizaines de milliers de personnes liées par l’amour ou l’amitié.

Dans quelles circonstances les amies pourraient-elles se retrouver? Lisez à ce sujet à la page deux.

true-friendship-3






Une interdiction sur l’utilisation de téléphones cellulaires tout en marchant dans la rue. Ce scénario sera-t-il mis en œuvre?
Voir des gens marcher dans les rues avec les yeux fixés sur leur téléphone est de plus en plus fréquent. Quelle que soit la situation géographique, le problème de la téléphonie mobile-mania est en pleine croissance. Malheureusement, marcher e


Choc. Un musulman crache sur une fille de neuf mois et crie à sa mère: “Les femmes blanches ne devraient pas donner naissance!”
Racisme. Ce terme est généralement utilisé pour les personnes blanches. Faux. Nous vivons à une époque où les blancs deviennent de plus en plus les cibles d’attaques racistes. L’histoire ici est encore plus terrible car, dans ce cas

Elle s’est cassé le cou dans un accident. Avant que les médecins ne l’aient retirée du respirateur artificiel, un miracle s’est produit!
Sam Hemming était une étudiante normale et joyeuse. Elle était âgée de 22 ans, et avait l’avenir devant elle. Tout a changé quand elle et son petit ami ont eu un accident de la route. Au moment de la collision, elle a frappé la fenêtre

Ce fermier chinois a étudié le droit tout seul pendant 16 ans, puis est allé au tribunal et a gagné! Vérifiez qui a eu sous sa peau et pourquoi
La persévérance est la meilleure façon d’atteindre votre objectif. L’argent et les systèmes semblent gouverner notre monde, tant de gens sont condamnés à une vie d’oppression et de pauvreté. Malheureusement, cela ne changera