Peggy et Beryl étaient les meilleurs amis jusqu’à ce que la guerre les séparent. Les femmes se sont retrouvées à nouveau après… 80 ans!

Les amis rendent notre vie meilleure et plus intéressante, c’est pourquoi l’amitié mérite des soins. Malheureusement, diverses situations inattendues peuvent séparer des amis. Cela ne signifie pas que le lien unique entre ces personnes est brisé.

L’anglaise Peggy Rouse (97 ans) et Beryl Goodburn (95 ans) se connaissaient depuis l’adolescence alors qu’elles travaillaient à l’usine de câble de Northfleet. Les jeunes filles ont rapidement trouvé une langue commune et sont devenues des amis, partageant chacun de leurs secrets d’adolescentes. Malheureusement, le destin ne les a pas laissés apprécier cette amitié pendant trop longtemps comme elles ont été séparées par la Seconde Guerre mondiale.


true-friendship-p


L’explosion de la guerre obligea les filles à se séparer et les empêcha d’établir des contacts. Beryl s’est ensuite mariée en 1941 et, peu après, a donné naissance à son premier enfant. Après la mort de son mari, elle se maria à nouveau avec Harold Goodburn, et continua à avoir deux enfants, quatre petits-enfants et deux arrière-petits-enfants.

Seule une photo de Peggy et de Beryl servait de souvenir de leur jeunesse.
true-friendship-2


Peggy s’est également mariée pendant la guerre. Elle a eu trois enfants avec son mari Ted, mais leur premier-né est mort à un âge très jeune. Actuellement, Peggy est une grand-mère de deux petits-enfants et de trois arrière-petits-enfants. Les deux dames ont été en mesure de démarrer une famille heureuse et d’avoir une vie intéressante, remplie d’amour de leurs proches. Malheureusement, ils ne pouvaient partager ces joies entre elles.

La Seconde Guerre mondiale sépara pour toujours des dizaines de milliers de personnes liées par l’amour ou l’amitié.

Dans quelles circonstances les amies pourraient-elles se retrouver? Lisez à ce sujet à la page deux.

true-friendship-3

Cet article contient plus d'une page.




Les 22 illusions d’optique qui vont vous couper le souffle. La 4e est tout simplement géniale!
Les illusions d’optique peuvent tromper complètement notre perception. En jouant avec notre vision des formes, des couleurs, de la lumière et de l’espace ils peuvent nous vraiment induire en erreur. Les impulsions reçues par notre organe d


Il voulait acheter des glaces … mais il n’attendait pas une telle fin!
Le vendeur des glaces à la Vieille Ville d’Istanbul sert une glace au client de la manière la plus attrayante. Des glaces avec un peu d’humour :). Si vous souriez, partagez-le avec des amis.

Avez – vous déjà envoyé un SMS en conduisant? Cette vidéo pourrait sauver votre vie
Conduire exige des connaissances, des compétences pratiques et beaucoup de concentration, ce qui à son tour permet au conducteur de contrôler la situation sur la route et de répondre rapidement aux changements inattendus. Malheureusement, dans la

Une opération de sauvetage inhabituelle dans un lac a sauvé un jeune cerf qui se battait contre le courant
Une promenade en bateau par une chaude journée sur le lac est le moyen idéal de se détendre. Dériver paresseusement sur l’eau, il faut garder les yeux ouverts, parce que vous ne savez jamais quand quelque chose d’inattendu qui requiert vo