Pain de Pizza qui cause une sensation sur internet! Si vous ne connaissez pas la recette, il est temps de l’apprendre!

La tranche de pain est produit le plus commun du petit déjeuner. Lorsque nous n’avons pas le temps de manger des céréales ou des œufs brouillés, nous optons souvent pour un sandwich avec nos garnitures préférées. C’est une manière rapide de manger quelque chose de nourrissant le matin. Bien sûr, c’est meilleur d’avoir du pain contenant plusieurs variétés de grains, mais de temps en temps, vous pouvez faire un petit écart et prendre une tranche de pain blanc.

Ci-dessous vous trouverez une recette plus saine de ce met populaire cuit au four, qui contient beaucoup de légumes et de condiments. Le pain de Pizza est vraiment délicieux, délicat et merveilleusement aéré à l’intérieur. Vous n’avez qu’a simplement l’essayer!

1


Ingrédients:

  • 3 tasses et 1/3 de farine
  • 2 cuillères à café de levure déshydratée
  • 1 tasse et demie d’eau chaude
  • 2 cuillères à café de sel
  • Une cuillère à soupe et demie de sucre
  • 2.5 tasses de légumes hachés (poivrons, oignon rouge, olives, tomates séchées, ail)
  • 2-3 tranches de fromage, coupées en morceaux
  • 250 g de mozzarella, coupée en cubes

1. Verser de l’eau dans la levure et laisser pendant 3 minutes. Ajouter la farine, le sel, le sucre, les légumes et le fromage. Remuez et saupoudrez de farine. Enveloppez dans du papier et laissez reposer pendant une heure.

2



2. Mettre la pâte dans le réfrigérateur pendant une heure. Une fois le temps écoulé, la prendre et la rouler sur une épaisseur de 1-1.5 cm.

3






Après 9 ans, il l’a quittée 3 jours avant le mariage. La raison pour laquelle il l’a fait cela a brisé son cœur
Lorsque vous connaissez quelqu’un depuis de nombreuses années, vivez avec et élevez des enfants avec cette personne, sa trahison fait plus mal encore. Nous pensons que si nous sommes avec quelqu’un depuis longtemps, cette personne ne do


À propos de cet endroit, tu n’entendras pas dans les médias, et c’est profondément regrettable. Chacun devrait le voir au moins une fois dans la vie !
Il y a quelques endroits dans le monde, dont on ne peut pas ne pas penser. Ils ne sont pas énumérés dans les médias et on peut les voir rarement dans les photos. Et dommage ! Parfois, ces endroits peu connus sont incroyablement beaux ! Une de ces

La fille est née avec les cheveux noirs et blancs. Il s’avère que ce n’est pas quelque chose de rare dans sa famille
Le mélange de gènes que nous héritons de nos ancêtres détermine si nous sommes grands ou petits, ou si nous avons de beaux cheveux blonds au lieu d’une minuscule, triste queue de cheval sur la tête. Ce n’est rien d’étonnant e

Dans le passé, cet endroit était un cauchemar. Maintenant, c’est un paradis pour les touristes et les plongeurs sous-marins!
À un époque, cette carrière était un lieu où l’on effectuait des travaux forcés et où des gens perdaient la santé et même la vie. À présent, c’est l’une des plus belles plages du monde. Jetez un œil!