On peut dire qu’elle a récupéré la monnaie de sa pièce!

Même si certaines personnes n’y croient pas et pense que ce n’est que de la superstition, je pense personnellement que tout ce qu’on donne au monde nous est toujours rendu. Sous une forme ou sous une autre, le bien que vous donnerez aux autres vous reviendra toujours, parfois sous des formes auxquelles vous ne vous seriez jamais attendu. Sue n’aurait jamais deviné qu’en sauvant un petit chat abandonné elle allait se sauver elle-même.

Il y a 20 ans, Sue a trouvé un petit chat en rentrant chez elle. Le petit chat noir et blanc était assis sur son porche, tremblant de froid. Elle lui a ouvert sa porte sans hésiter, et malgré les protestations de son mari, le petit chaton est devenu la mascotte de la maison.



Le chat vivait sa vie, ce n’était ni un paresseux ni un passionné de caresses. Il restait très indépendant et n’aimait pas trop traîner près des gens. Mais un jour, tout a changé.

20


Tom (c’est ainsi qu’ils l’avaient surnommé) ne s’éloignait plus de sa maîtresse. Quand elle s’asseyait sur le canapé, il sautait sur ses genoux et plaçaient ses pattes sur le bras droit de sa maîtresse, en miaulant assez fort.

21


Au début, Sue a cru qu’il s’agissait d’une passade, mais comme il le faisait toujours au bout de deux semaines, elle l’a emmené chez le vétérinaire. Le véto n’a rien trouvé, le chat était en parfaite santé.

22


La femme a alors eu l’intuition d’aller voir le docteur. Il s’est avéré qu’elle avait eu bien raison. Elle a été envoyée à l’hôpital où les médecins ont diagnostiqué une grosse tumeur sur son bras droit.

23


Sans son chat, Sue n’aurait jamais pu savoir et n’aurait pas été soignée. Le chat qu’elle avait sauvé lui a sauvé la vie à son tour.

24

C’est ça le karma, et comme on dit, tout ce qu’on donne nous est rendu. 






Le chat Oscar a prédit la mort de cinquante patients dans un centre de santé
De nombreuses études ont démontré l’effet bénéfique des animaux sur la convalescence des patients. Cependant, il existe des individus dont la présence au chevet d’un patient est tout à fait indésirable.  Les patients du centre médical I


Ils ont sauvé deux chiots qui erraient dans les rues. Leur comportement en a ému beaucoup…
Deux petits chiots se promenaient seuls dans les rues chinoises, quand ils étaient découverts par des moines bouddhistes. Leur impuissance a touché les hommes et ils ont décidé de ramener les chiens avec eux à leur temple. Au début, les chiots

Il est apparu à l’aéroport de Prague et il s’est assis au piano. Regardez la fin!
Il est apparu à l’aéroport de Prague et il s’est assis au piano. Ce qui c’est passé quand ses doigts se sont approchés aux touches, provoque des frissons. Les passagers qui attendaient ses vols à l’aéroport étaient vrai

Un chien assis sur une berge de la rivière à attendre. Ce qu’il a fait est un crève-cœur…
Ce chien avait l’habitude de naviguer avec ses propriétaires sur le fleuve Chao Phraya près de Bangkok, Thaïlande. Certaines personnes croient que le chien est tombé du bateau et a réussi à nager jusqu’à la jetée Rama V. Les circonsta