On peut dire qu’elle a récupéré la monnaie de sa pièce!

Même si certaines personnes n’y croient pas et pense que ce n’est que de la superstition, je pense personnellement que tout ce qu’on donne au monde nous est toujours rendu. Sous une forme ou sous une autre, le bien que vous donnerez aux autres vous reviendra toujours, parfois sous des formes auxquelles vous ne vous seriez jamais attendu. Sue n’aurait jamais deviné qu’en sauvant un petit chat abandonné elle allait se sauver elle-même.

Il y a 20 ans, Sue a trouvé un petit chat en rentrant chez elle. Le petit chat noir et blanc était assis sur son porche, tremblant de froid. Elle lui a ouvert sa porte sans hésiter, et malgré les protestations de son mari, le petit chaton est devenu la mascotte de la maison.



Le chat vivait sa vie, ce n’était ni un paresseux ni un passionné de caresses. Il restait très indépendant et n’aimait pas trop traîner près des gens. Mais un jour, tout a changé.

20


Tom (c’est ainsi qu’ils l’avaient surnommé) ne s’éloignait plus de sa maîtresse. Quand elle s’asseyait sur le canapé, il sautait sur ses genoux et plaçaient ses pattes sur le bras droit de sa maîtresse, en miaulant assez fort.

21


Au début, Sue a cru qu’il s’agissait d’une passade, mais comme il le faisait toujours au bout de deux semaines, elle l’a emmené chez le vétérinaire. Le véto n’a rien trouvé, le chat était en parfaite santé.

22


La femme a alors eu l’intuition d’aller voir le docteur. Il s’est avéré qu’elle avait eu bien raison. Elle a été envoyée à l’hôpital où les médecins ont diagnostiqué une grosse tumeur sur son bras droit.

23


Sans son chat, Sue n’aurait jamais pu savoir et n’aurait pas été soignée. Le chat qu’elle avait sauvé lui a sauvé la vie à son tour.

24

C’est ça le karma, et comme on dit, tout ce qu’on donne nous est rendu. 






Une femme en Égypte a arrêté un bulldozer. Découvrez pourquoi!
Au milieu de la fumée, le sang et la violence, une femme solitaire voilée s’est tenue devant un bulldozer pour protéger un homme allongé au sol. Elle a tendu la main et elle a refusé de se pousser. Pourquoi ?   , Les émeutes en Égypte


Une vue choquante! La mère montre une photo de son bébé qui est décédé au cours de la 11e semaine de grossesse
La fausse couche est souvent un traumatisme terrible pour la mère. Il est difficile pour elles de comprendre le fait que leur bébé bien-aimé, qu’elles portaient sous leur cœur, est parti et a laissé un vide si difficile à remplir. Tiffan

Dix choses difficiles à croire. Laissez-vous surprendre par les merveilles de la nature!
Notre monde est rempli de secrets et de phénomènes à couper le souffle. Il existe de nombreux endroits incroyables – depuis des tornades enflammées jusqu’aux champignons scintillants. Vous les trouverez tous ci-dessous. 1. Un vague rouge.

Quelqu’un a jeté une vieille chaussette sale à travers la clôture. Ce n’est qu’en arrivant qu’elle comprenait qu’elle avait besoin d’agir rapidement
Beaucoup de gens ne pensent pas aux conséquences de leurs actions, ils n’admettent pas qu’ils pensent rarement à leurs actions, et puis ne se soucient pas des conséquences. Lorsque vous avez un animal de compagnie, vous devez être ple