On peut dire qu’elle a récupéré la monnaie de sa pièce!

Même si certaines personnes n’y croient pas et pense que ce n’est que de la superstition, je pense personnellement que tout ce qu’on donne au monde nous est toujours rendu. Sous une forme ou sous une autre, le bien que vous donnerez aux autres vous reviendra toujours, parfois sous des formes auxquelles vous ne vous seriez jamais attendu. Sue n’aurait jamais deviné qu’en sauvant un petit chat abandonné elle allait se sauver elle-même.

Il y a 20 ans, Sue a trouvé un petit chat en rentrant chez elle. Le petit chat noir et blanc était assis sur son porche, tremblant de froid. Elle lui a ouvert sa porte sans hésiter, et malgré les protestations de son mari, le petit chaton est devenu la mascotte de la maison.



Le chat vivait sa vie, ce n’était ni un paresseux ni un passionné de caresses. Il restait très indépendant et n’aimait pas trop traîner près des gens. Mais un jour, tout a changé.

20


Tom (c’est ainsi qu’ils l’avaient surnommé) ne s’éloignait plus de sa maîtresse. Quand elle s’asseyait sur le canapé, il sautait sur ses genoux et plaçaient ses pattes sur le bras droit de sa maîtresse, en miaulant assez fort.

21


Au début, Sue a cru qu’il s’agissait d’une passade, mais comme il le faisait toujours au bout de deux semaines, elle l’a emmené chez le vétérinaire. Le véto n’a rien trouvé, le chat était en parfaite santé.

22


La femme a alors eu l’intuition d’aller voir le docteur. Il s’est avéré qu’elle avait eu bien raison. Elle a été envoyée à l’hôpital où les médecins ont diagnostiqué une grosse tumeur sur son bras droit.

23


Sans son chat, Sue n’aurait jamais pu savoir et n’aurait pas été soignée. Le chat qu’elle avait sauvé lui a sauvé la vie à son tour.

24

C’est ça le karma, et comme on dit, tout ce qu’on donne nous est rendu. 





Une vidéo unique de coulée de lave se déversant dans l’océan. À voir absolument!
Vu le temps que l’on passe devant l’ordinateur, nous manquons de nombreux spectacles merveilleux que nous offre la nature. Heureusement, grâce au fait que tout un chacun peut tourner une vidéo et la charger en ligne sur des sites comme YouTube,


Des lionnes ont traqué un babouin, auquel était accroché le petit de l’animal. Ce qu’elles ont fait ensuite est difficile à expliquer!
Le photographe Evan Schiller et sa femme Lisa Holzwarth, également photographe, ont toujours été passionné par la vie des grands Félins. Ils passent beaucoup de temps à se documenter sur leur vie. Tout en voyageant à travers le monde, ils ont

Douze photos qui démontrent la beauté de la nature. Voyez par vous-même!
La nature est effrayante, extraordinaire, à couper le souffle et majestueuse. Malheureusement, la plupart d’entre nous n’en font pas l’expérience personnellement. C’est pourquoi cette liste de douze fantastiques élements de la nature vous

Ce sans-abri a inventé une occupation pour éviter de penser à sa tristesse et à sa pauvreté. Aujourd’hui, il lui apporte la fortune. Il vaut des millions!
Vous ne pouvez jamais vraiment connaître un homme, parce que le sort humain est souvent très confus, mais aussi plein de miracles. Parfois, les gens ne peuvent pas faire face à la vie, constamment à la recherche de leur place, qui n’est pas