Il a obtenu l’étiquette “agressif”, mais il suffisait de l’appeler pour voir comment était le chien

Ce ne sont pas les chiens qui sont mauvais, mais les personnes qui les ont mal traités.

C’est une vieille vérité que tout le monde ne veut pas croire. On croit qu’il existe des races de chiens qui naissent meurtriers. Pendant de nombreuses années, c’étaient le cas des bergers allemands, plus tard l’opinion s’est portée sur les Rottweilers et à présent sur les Dobermans et, à une certaine époque, les gens étaient bloqués sur le Pit Bull. Cependant, le propriétaire est principalement responsable de la façon dont son chien réagit à un environnement.

 

 

Quand un chien se met à la place de son propriétaire, la peur et la violence font qu’ils commencent à réagir agressivement à ce qui l’effraie. La vérité est que chaque chien peut être dangereux et que chacun d’entre eux peut être un petit pantouflard sur canapé à la maison. Avec le plus grand nombre de morsures dans les classements, les Dachshunds gagnent ! Quand une personne décide de s’occuper d’un chien, elle doit savoir que l’animal a son propre caractère, qu’il s’agit d’un être vivant et qu’il ne peut pas être considéré comme une chose.

 

Le petit chien de l’enregistrement ci-dessous a été considéré comme agressif, ce qui, en pratique, signifie qu’il ou elle sera aidée par une thérapie et le silence, ou sera euthanasié. Beaucoup de gens ont évité sa cage dans le refuge pour chien. Quand les gens s’approchaient de lui, le chien grognait et tournait la tête. La plupart ont évité tout contact avec le chien. Cependant, l’un des soignants a remarqué que le corps du chien disait que le chien voulait entrer en contact avec lui, mais qu’il avait peur de lui.

 

Le chien avait peur, mais sa queue trahissait qu’il suffisait de lui donner du temps pour qu’il soit un bon animal de compagnie. Le chien avait besoin d’un long moment pour comprendre que la main dirigée dans sa direction n’était pas là pour le punir, mais pour l’entraîner. Il y avait un sourire sur sa bouche! Le chien était heureux d’étendre la tête pour que quelqu’un puisse le caresser. Heureusement, le chien a trouvé une nouvelle maison. Il s’est avéré que son agressivité était une réaction à la peur. Grâce au travail de l’aidant dans l’abri, il a réussi à le réhabiliter. Une fois qu’il a trouvé son propriétaire, il a changé et est maintenant un compagnon de voyage merveilleux pour tous les voyages dans le monde entier de son ami-propriétaire.






Elle a failli mourir à cause de quelque chose qui est une pratique quotidienne pour des millions de personnes dans le monde. Faites attention à ce que vous buvez!
Rhonda Gessner a partagé une histoire désagréable concernant sa sœur, avec les internautes. En octobre 2001, la femme se sentit vraiment très mal. Elle avait des crampes d’estomac terribles et des problèmes pour se déplacer. Parfois, les mat


Sur ces photos quelque chose ne va pas… Êtes-vous capable de dire ce qu’il ne va pas?
La perspective compte. Si une photo est prise de bonne perspective, cela peut vous faire sentir le vertige. Regardez ces 18 photos les plus amusants sur lesquelles la perspective change tout. Une bonne distraction garantie! :)

15 faits étonnants concernant la vie d’Elvis Presley. Beaucoup de détails vont certainement vous surprendre 
Elvis Aaron Presley, plus connu en tant que le “King of Rock and Roll”, était l’une des icônes de la culture populaire du vingtième siècle. Il a vendu plus de 600 millions d’albums dans le monde entier et a été considéré comme

Un magnifique appartement à Santorini. On voudrait y être même quelques instants
Santorini est une île grecque où les immeubles ont une architecture magnifique. Ces maisons blanches sont construites en hauteur et sont typiques de la région. Elles ont l’air de faire partie du décor. Bien qu’elles soient très jolies, beauc