Lors de faire des achats avec sa mère, elle a été approchée par une personne sans abri. Cette rencontre a influencé la vie de nombreuses personnes

Faire le bien est l’activité humaine la plus puissante car elle fait du monde un endroit meilleur.

Seuls les enfants peuvent aider en étant désintéressés sans trop penser aux obstacles, aux règles ou aux stéréotypes. Le monde que les enfants voient est plus simple, plus noir et blanc ou juste bon ou mauvais. S’ils voient un homme dans le besoin, ils réagissent instinctivement et ils sont capables de faire de grandes choses.

Haley Ford a 9 ans et elle vit avec ses parents à Bremerton, Washington. Sa vie n’était pas différente de la vie des autres petites filles avant le jour où, pendant les courses, un sans-abri s’approcha d’elle demandant de la nourriture ou n’importe quelle autre aide.

Haley et sa mère lui ont acheté un sandwich et sont rentrés à la maison. Mais la rencontre a inspiré la jeune fille. Elle ne comprenait pas pourquoi il y a de bonnes personnes qui n’ont pas de maison. Certes, ils ne méritent pas ce qui leur est arrivé.

Qu’a-t-elle fait pour aider les sans-abris ? Vous trouverez la réponse sur les pages suivantes.






Elle a publié des photos de sa grand-mère de 98 ans sur Facebook. Elle ne s’attendez certainement pas une telle réaction de la part des internautes!
Une résidente des Philippines, Jen Ampler est très connectée avec sa grand-mère vieille et malade. Inang est âgée de près de cent ans et ne peut pas se déplacer elle-même. La jeune fille prend soin d’elle, donne ses repas et l’ai


La session qui glace le sang dans les veines! Il faut être extrêmement courageux pour faire une telle chose!
Ces photos ont l’air d’être irréelles, mais elles sont les plus vraies! Cette session, qui coupe le souffle, a été organisée par Robert Bösch, qui a invité pour ce projet de centaines des alpinistes bien qualifiés. En conséquence

Ils ont conçu 13 fils en espérant avoir une fille. Ils n’abandonnent pas et continuent d’essayer. Seront-ils enfin chanceux?
Irineu Cruz et Jucicleide Silve vivent dans la ville brésilienne de Conceicao do Coite. Ils vivent modestement, mais joyeusement. Ils peuvent se vanter d’avoir une grande famille. Ils ont déjà 13 fils et espèrent encore une fille qui est vr

Avez-vous eu une dure journée? Regardez cette vidéo! Sourires garantis!
Ces enfants savent comment s’amuser, et leurs facéties vous feront mourir de rire. Vous ne me croyez pas? Dans un instant, vous ne pourrez plus en douter!

  • ce n’est qu’une pub

  • Diane Corneillie

    Je n’ai même pas souris…