Les fenêtres de voiture gelées vous dérangent? Cela va changer votre vie!

L’une des pires choses que les conducteurs font en hiver est de verser de l’eau chaude sur les fenêtres gelées. Le « truc » fonctionne certainement, mais la différence de températures brise le verre. Un pulvérisateur De-Icer peut être une alternative et tout comme le sont les suivants :

1. Dégivrage à l’alcool

C’est la chose la plus chaude cette saison ! Tout ce que vous avez à faire est de mélanger 1/3 d’eau avec 2/3 d’alcool (le metanol peut être utilisé) et le mettre dans un flacon pulvérisateur. Ensuite, vous avez juste à vaporiser la surface gelée et à attendre. La glace doit disparaître rapidement. Passez à la page suivante et découvrez les autres façons de gérer les fenêtres de voiture gelées.




Source : tiphero.com



Mason Wartman’s Pizzeria est remplis de post-its, mais la raison pour laquelle ils sont là est noble
L’idée de Mason fut un succès instantané. Utilisé déjà 10.000 fois, l’endroit est maintenant plein de notes collantes, adhéré non seulement aux murs. Les mots d’encouragement que les Philadelphiens écrivent sur les notes co


Cela devait être une simple promenade avec son chien dans les bois. Quand soudain, l’animal a senti quelque chose qui ne peut être rationnellement expliqué!


Ils ont demandé à chaque famille d’acheter l’équivalent d’une semaine de nourriture. La dernière photo donne matière à réfléchir…
5. La famille Revis de Caroline du Nord (USA) Courses de la semaine pour 4 personnes, coût: $ 341.98 (€ 312) La famille Ukita de Kodaira (Japon) Nourriture pour 4 personnes, coût: $ 317.25 (€ 289) 7. La famille Haggan Al du Koweït Nourriture

Ces chiens vous font rire! Numéro 4 est le meilleur!
awwww-cute.tumblr.com