Les anciens amants se retrouvent après 23 ans. La façon dont ils ont réagi exprime plus d’un millier de mots!

Si vous avez regardé la performance du Rythme 0, vous savez certainement qui est Marina Abramivic.

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c’est une artiste yougoslave appelée «la grand-mère de l’art de la performance». Elle n’a pas eu une enfance facile. Elle est née à Belgrade et ses parents sont partisans. Ils ont envoyé leur fille à l’entraînement et l’ont traitée comme un soldat. La Mère ne l’a jamais embrassée ou serrée dans ses bras pour ne pas la gâter ni la chouchoute. Cette éducation militaire a entraîné une discipline et une endurance, ce qui a été utile lors de ses activités artistiques, bien plus tard.

Elle a rencontré son partenaire de longue date en 1975 lorsqu’il est venu à l’une de ses représentations. Ulay était également un artiste. Pendant les 12 années qui ont suivi, ils ont vécu une relation harmonieuse. Ce sont des amoureux, des amis et des artistes fantastiques. Ils ont voyagé dans toute l’Europe dans un «pickle», une voiture qui leur a également servi de maison pendant longtemps. Ils affirment tous deux que c’était le meilleur moment de leur vie. Ils n’avaient ni argent ni maison. Tout ce qu’ils avaient était l’un l’autre et l’art. Cela leur suffisait.

Passez à la page suivante pour voir leurs retrouvailles touchantes des années plus tard.






10 produits chinois toxiques et dangereux! Attention à ce que vous mettez dans votre panier de courses!
C’est incroyable que certains produits soient considérés comme de la nourriture en Chine ! Croyez-le ou non, mais une méthode pour faire du riz en utilisant du plastique a été découverte en Chine ! La contrefaçon d’aliment est élevée a


On a fait bouillir deux types de Coca-Cola. Ce qu’il s’est produit ensuite m’a vraiment choqué. Je sais enfin ce que je bois!
La plupart d’entre nous n’a pas conscience de la quantité de sucre que contiennent les boissons! Cette expérience montre les différences entre Coca-Cola et Coca-Cola Zero.

Une dame de 80 ans a demandé à sa petite-fille une application pour un maquillage professionnel. Quand vous verrez cette métamorphose, votre mâchoire va tomber!
Livia Mulač, âgée de 80 ans, vit dans une maison de soins infirmiers dans la ville croate de Pula. Elle est fière de sa talentueuse petite-fille qui est passionnée par le maquillage depuis qu’elle était enfant. Elle a essayé différentes

Ils ont commencé à coller de petites pièces au sol… Le résultat est surprenant!
  La plupart d’entre nous a toujours sur soi un peu de monnaie. Parfois, nous n’avons pas envie de la transporter avec nous et nous mettons notre petite monnaie dans une tirelire. Au bout de quelques années, on peut accumuler une somme asse