L’enseignante a invité des visiteurs uniques à son mariage

Ceux qui travaillent quotidiennement dans le département de l’éducation sont confrontés à de nouveaux défis. Parfois, les plus grands sont les parents. Leur travail n’est pas facile, apportant souvent peu d’argent et nécessitant un sacrifice de temps et d’énergie.

C’est aussi un travail très responsable. Il est encore plus difficile de travailler dans les écoles qui traitent de l’éducation et de la réadaptation des enfants handicapés.

1


Malgré cela, il y a des gens pour qui ce travail est une passion et qui se consacrent à lui complètement. Ils savent que c’est très important et responsable.

3


Kinsey French n’est pas seulement une enseignante très aimée dans une école pour enfants ayant des besoins spéciaux, elle aime aussi son travail.

2






Des enfants incroyables qui montrent que notre société a encore une chance!
Tant de choses se passent autour de nous. Les guerres, les attaques terroristes et la politique crient des écrans de télévision. Nous nous concentrons tous sur eux, juste pour être à jour. Mais quand l’attention du monde est sur les grande


Lorsque ce chimpanzé est mort, les autres animaux se sont comportés d’une manière très triste. Ceci est la photo la plus touchante que j’ai pu voir
Beaucoup de gens supposent que seules les personnes sont en mesure de montrer des sentiments. Ils oublient les animaux qui, comme nous, ressentent de la tristesse quand un membre de leur meute meurt. Les éléphants sont ceux qui pleurent le plus. Il

Pancakes Style japonais
Ce petit déjeuner de base américain pourrait-il être plus délicieux? Jusqu’à hier, je ne pensais pas, mais j’ai donné sa chance à cette recette. Je suis resté muet, les crêpes étaient plus douces et plus moelleuses! Donner une c

Il lui a fallu 13 ans pour préparer une surprise pour sa fille à l’occasion de l’obtention de son bac. Le résultat est émouvant!
Un père exceptionnel a préparé pendant treize ans un cadeau à sa fille, et le lui a remis le dernier jour du lycée. Quand elle est entrée en maternelle, il lui a donné un livre “Oh The Places You’ll Go”, écrit par le Dr. Seuss.

  • koszuk

    chodzi o to ze przez 13 lat wszyscy nauczyciele pisali cos milego o niej

  • bravo monsieur