Il y a cinq ans, on les appelait le couple le plus laid du monde. La moquerie a fonctionné comme un seau d’eau froide. La transformation de cette femme est étonnante!

Aujourd’hui, les apparences sont importantes. C’est principalement à partir de cela que se fait la première impression quand on fait connaissance d’une personne.

Nous jugeons par ce que nous voyons et évaluons les autres ainsi, et jugeons si nous aimons ou non, en donnant un grand rôle sur leur apparence. Très souvent, il a plus d’importance que le caractère ou l’intelligence, ce que nous ne pouvons pas dire en regardant seulement quelqu’un. Nous sommes la génération de l’image.

Partout, nous sommes inondés de photos de célébrités parfaites, parfaitement stylées et toujours à la mode. En les regardant, nous percevons que les gens devraient ressembler à cela. Il n’y a aucun moyen de s’abstenir de comparer. Mais comment pouvons-nous trouver de la beauté dans une silhouette en surpoids, monstrueuse, presque sans cheveux, les courbes ou la cellulite?
Comment pouvons-nous considérer quelqu’un d’attrayant lorsqu’il a un front élevé, des yeux profonds et des oreilles pointues?

Cela n’a pas été facile pour ce couple. Lorsque, en 2011, Internet diffusait leurs photos de mariage, les commentateurs n’avaient pas de pitié. Ce couple russe a subi une avalanche de commentaires négatifs, offensants et méchants. Ces jeunes mariés ont été moqués comme le couple le plus laid du monde. Il y avait aussi des commentaires extrêmement méchants de la part de personnes qui doutaient que des personnes si frivoles existaient, et que leurs apparences dégoûtantes étaient une question de maîtrise de Photoshop.

Bien que les internautes aient douté que le couple durerait plus longtemps que quelques mois – parce que qui veut passer une vie avec une femme aussi fantastique? – Le couple a surpris tout le avec l’annonce de la grossesse! Mais les commentaires cruels ont recommencé avec la question posée : à quoi ressemblerait le bébé, la femme russe devait changer. Pas pour elle-même, mais pour son mari et ses bébés, afin qu’ils puissent venir au monde. Bientôt, un rêve tranquille s’est transformé en un plan.

Les effets étonnants de sa transformation peuvent être vus à la page suivante.






Les invités au mariage étaient choqués, quand ils ont vu cette femme paralysée allant toute seule à l’autel. WOOOW!
Il y a six ans, Gina Giaffoglione, gymnaste, a succombé à un horrible accident de voiture. Après l’accident elle n’a pas regagné sa pleine habileté et est restée paralysée. Cependant, cela ne l’a pas empêchée de trouver un


Que voyez-vous dans cette image en dehors du mur? Rien? Regardez attentivement!
Parfois, une sélection habile de couleurs, de contrastes ou de perspective peut parfaitement tromper notre cerveau. Parfois, nous voyons quelque chose qui n’existe pas réellement. Il nous semble que certaines des images changent de place ou s

Après avoir publié sa photo sur Internet, elle a été submergée par une vague d’insultes. Tout ça parce que sa peau est différente des standards créés par les médias…
Les gens peuvent être méchants, surtout quand ils peuvent rester anonymes, comme sur Internet. Em Ford, une ex-mannequin de 27 ans, a fait une expérience qui dépasse les critères de beauté créés par les médias. Elle a simplement publié une

Personne ne voulait acheter ce hangar laid! En fin de compte, ce sont eux qui l’ont transformée en quelque chose de fantastique!
Il y a autant de goûts différents qu’il y a de gens. Ce qui peut nous plaire n’inspire pas nécessairement l’admiration chez nos amis. Le goût personnel est rarement discuté, c’est pourquoi nous devrions nous abstenir de c