La femme a acheté à sa fille un Kinder Surprise mais elle ne s’attendait certainement pas à ce genre de cadeau!

Les enfants aiment les bonbons, et les fabricants de ces friandises délicieuses profitent de leur amour pour devenir riches.

Chocolats, barres de chocolat et autres choses que nous ne mentionnerons pas ici, mais surtout les collations malsaines sont principalement destinés aux enfants. Ils sont emballés de manière à attirer les enfants. Les emballages sont décorés avec de petits animaux ou des personnages de séries télévisées. Des cadeaux et des gadgets sont ajoutés aux chocolats et aux autres bonbons que veulent avoir tous les enfants.

Bien que les parents sachent que ce n’est pas la meilleure chose qu’un enfant peut manger, ils se perdent et achètent ces collations. Beaucoup de parents ne voient rien de mal à donner à leur enfant quelque chose de sucré de temps en temps. Cependant, vous devez faire attention non seulement à la quantité que vous leur donnez, mais aussi à la qualité des bonbons. Malheureusement, des surprises désagréables peuvent arriver à n’importe qui, même si elles atteignent les produits de l’étagère supérieure.

Lisez-le sur la page suivante.






Cette photo du deuxième anniversaire de mariage touchera votre cœur…
La guerre est cruelle. Elle met un terme à la vie, détruit les familles, et apporte la violence. En 2011, un jeune couple a célébré son union avec leur famille et leurs amis. Ils se sont mariés au bord de l’océan, la journée n’aurait


La manière la plus simple de peler un orange. Jusqu’à présent, vous vous y preniez mal!
Vous adorez les oranges, mais vous n’aimez pas les peler? Vous n’êtes pas seul à voir cela comme une corvée ! Heureusement, il existe différentes manières de peler instantanément ces fruits, pour qu’à partir de maintenant, vous les choi

C’est que fait ce mec est illégal, mais pour des tels résultats ça vaut la peine!
L’artiste James Charles a démarré la fabrication de ses nouveaux dollars en 2010, quand il a commence à transformer les visages de gens célèbres et des célébrités en monstres et caricatures. Après avoir créé quelques images, il a dé

Un cadeau incroyable d’un client satisfait! Qu’il ait plus de gens comme lui!
Daniel Fernandez visite souvent le magasin où Debi est caissière. La vendeuse est toujours souriante et pleine d’énergie. Daniel a décidé de lui offrir un peu de plaisir. Son attitude est admirable! Qu’il ait plus de gens comme lui!

  • bravo

  • c’est bien la reconnaissance , j’aimerai que ça m’arrive , alors chers clients qu’attendez vous?

    • alain

      la reconnaissance ne se réclame pas , elle se mérite tout au long d’une vie, pas seulement 1seule fois ni à la tête du client , mais tous les jours et avec tout le monde !!!!!!!!!!

  • alain

    une traduction en Français serait la bienvenue, car on ne sait pas ce qui se passe, mis à part le fait qu’elle soit contente, mais, c’est tout !!!!