Il y a deux ans, le monde était fasciné par sa photo en prison. Maintenant il est libre à nouveau, mais sa vie a beaucoup changé

Malheureusement, toutes les femmes qui rêvent de Jeremy doivent restreindre leurs fantasmes, parce que l’homme est marié, et il prétend qu’il aime sa partenaire, qui l’a aidé à cesser d’être un hors-la-loi. Jeremy a également trois enfants, et il essaie de passer le plus de temps possible avec eux, parce qu’il a perdu de nombreuses occasions de soutenir leur éducation, alors qu’il était derrière les barreaux.

jeremy-meeks-6

Trouver un modèle dans l’environnement criminel est quelque chose de spécial, parce que probablement une telle situation ne s’est encore produite. C’est pourquoi les gens se souviendront de Jeremy pendant une longue période, et son visage sera leur fera certainement acheter certains produits.

L’histoire de Jeremy montre que le destin de toute personne peut soudainement s’inverser. Il y a deux ans et demi, le criminel américain avait des perspectives misérables : une peine de prison et le chômage, et maintenant il peut choisir entre des offres de séances de photos et il sait qu’il donnera le meilleur à ses enfants.

jeremy-meeks-70



Source : paraloscuriosos.com