Il y a deux ans, le monde était fasciné par sa photo en prison. Maintenant il est libre à nouveau, mais sa vie a beaucoup changé

Jeremy a été condamné à plus de 20 mois de prison et il en est sorti cette année. Heureusement, le tapage fait autour de sa photo a changé sa destinée, et il n’a pas eu à revenir à un mode de vie criminel, parce que l’industrie de la mode l’attendait. L’ancien prisonnier a décidé de saisir cette chance.

jeremy-meeks-4

Bien que l’homme soit âgé de 32 ans et il est déjà assez vieux âge pour travailler comme modèle, mais en commençant une carrière comme un modèle, il a encore une bonne chance de succès. Son visage est déjà reconnaissable pour tout le monde, parce qu’il a été annoncé comme le plus beau criminel d’Amérique, son image a été diffusée dans le monde entier, et cette popularité est son capitale.

Pour ne pas gaspiller sa fortune, Jeremy a engagé un gestionnaire, Jimmy Jordan de White Cross Management agence, de Los Angeles. Jordan a déclaré dans une interview que Jeremy est inondé d’offres et bientôt il sera vu dans des campagnes exclusives.

jeremy-meeks-3



Source : paraloscuriosos.com



Plongez votre visage dans un bol d’eau pétillante. La manière japonaise d’obtenir une belle peau conquiert le monde!



Quelques quarantenaires ont été invités afin de donner des conseils aux adolescents en fonction de leurs propres expériences. Leurs mots valent vraiment la peine d’être pris en compte
Conseil 5: “Il y a un temps et une place pour tout, alors quand vous allez à l’école ou étudiez, ne perdez pas votre éducation, car les lacunes que vous aurez encore à combler pour atteindre la vie d’adulte, rappelez-vous que plus

Plus besoin de jeter vos vieux pneus! Voici quelques idées créatives pour les réutiliser.
Un amusant jardin. :)    Une suite lounge. Des plantes suspendues. Un endroit parfait pour se reposer. Un exemple d’architecture d’un petit jardin. Si ces idées vous ont plu, partagez-les avec vos amis sur Facebook.

Vous ne devinerez jamais ce qu’il se cache dans cette grotte en périphérie de ville. Un indice: ce n’est pas un monstre.
Pour trois dollars, (une boisson est comprise dans le prix) vous pénétrez dans cette boite originale.