Il y a deux ans, le monde était fasciné par sa photo en prison. Maintenant il est libre à nouveau, mais sa vie a beaucoup changé

Jeremy a été condamné à plus de 20 mois de prison et il en est sorti cette année. Heureusement, le tapage fait autour de sa photo a changé sa destinée, et il n’a pas eu à revenir à un mode de vie criminel, parce que l’industrie de la mode l’attendait. L’ancien prisonnier a décidé de saisir cette chance.

jeremy-meeks-4

Bien que l’homme soit âgé de 32 ans et il est déjà assez vieux âge pour travailler comme modèle, mais en commençant une carrière comme un modèle, il a encore une bonne chance de succès. Son visage est déjà reconnaissable pour tout le monde, parce qu’il a été annoncé comme le plus beau criminel d’Amérique, son image a été diffusée dans le monde entier, et cette popularité est son capitale.

Pour ne pas gaspiller sa fortune, Jeremy a engagé un gestionnaire, Jimmy Jordan de White Cross Management agence, de Los Angeles. Jordan a déclaré dans une interview que Jeremy est inondé d’offres et bientôt il sera vu dans des campagnes exclusives.

jeremy-meeks-3



Source : paraloscuriosos.com