Il y a deux ans, le monde était fasciné par sa photo en prison. Maintenant il est libre à nouveau, mais sa vie a beaucoup changé

Jeremy a été condamné à plus de 20 mois de prison et il en est sorti cette année. Heureusement, le tapage fait autour de sa photo a changé sa destinée, et il n’a pas eu à revenir à un mode de vie criminel, parce que l’industrie de la mode l’attendait. L’ancien prisonnier a décidé de saisir cette chance.

jeremy-meeks-4

Bien que l’homme soit âgé de 32 ans et il est déjà assez vieux âge pour travailler comme modèle, mais en commençant une carrière comme un modèle, il a encore une bonne chance de succès. Son visage est déjà reconnaissable pour tout le monde, parce qu’il a été annoncé comme le plus beau criminel d’Amérique, son image a été diffusée dans le monde entier, et cette popularité est son capitale.

Pour ne pas gaspiller sa fortune, Jeremy a engagé un gestionnaire, Jimmy Jordan de White Cross Management agence, de Los Angeles. Jordan a déclaré dans une interview que Jeremy est inondé d’offres et bientôt il sera vu dans des campagnes exclusives.

jeremy-meeks-3



Source : paraloscuriosos.com



Larmes et tortures apportant la fierté nationale. Voyez ce que les enfants chinois sont forcés de faire pour obtenir les meilleurs résultats sportifs
Les statistiques sont terrifiantes. Plus de 80% des sportifs chinois sont sans emploi et vivent dans la pauvreté. La plupart d’entre eux se battent contre des problèmes de santé graves résultant du surentraînement. Voyez une vidéo choquan


L’un des jumeaux n’a pas survécu à la naissance. Mais lorsque la mère a pris le bébé dans les bras, une chose extraordinaire s’est produite!


Quand j’ai vu ces hamsters en action, je n’arrivais plus à m’arrêter de rire !


Non, ces personnes ne sont pas mortes et ne se trouvent pas au paradis. Observez avec attention et vous verrez que ce lieu se situe sur la terre ferme!
La vue est divine.