Il y a deux ans, le monde était fasciné par sa photo en prison. Maintenant il est libre à nouveau, mais sa vie a beaucoup changé

Jeremy a été condamné à plus de 20 mois de prison et il en est sorti cette année. Heureusement, le tapage fait autour de sa photo a changé sa destinée, et il n’a pas eu à revenir à un mode de vie criminel, parce que l’industrie de la mode l’attendait. L’ancien prisonnier a décidé de saisir cette chance.

jeremy-meeks-4

Bien que l’homme soit âgé de 32 ans et il est déjà assez vieux âge pour travailler comme modèle, mais en commençant une carrière comme un modèle, il a encore une bonne chance de succès. Son visage est déjà reconnaissable pour tout le monde, parce qu’il a été annoncé comme le plus beau criminel d’Amérique, son image a été diffusée dans le monde entier, et cette popularité est son capitale.

Pour ne pas gaspiller sa fortune, Jeremy a engagé un gestionnaire, Jimmy Jordan de White Cross Management agence, de Los Angeles. Jordan a déclaré dans une interview que Jeremy est inondé d’offres et bientôt il sera vu dans des campagnes exclusives.

jeremy-meeks-3



Source : paraloscuriosos.com



Elle a coupé le citron en morceaux et l’a laissé près du lit. Les résultats qu’elle a vus le lendemain l’ont totalement surpris!
4. Nourrit et éclaire les ongles Lorsque vous avez des problèmes avec des ongles fragiles et faibles qui ont perdu leur couleur naturelle et qui ne sont pas nourris, utilisez ce traitement artisanal. Ce fruit acide vous aidera à vous débarrasser


Le sans-abri lui a offert son manteau! Cela a complètement changé sa vie


Le chien que cet homme a adopté a complètement changé sa vie ! Découvrez cette histoire, et le sourire ne quittera plus votre visage de la journée :)


Ces femmes ont choisi d’adopter un look naturel et de plus, elles ont décidé de le montrer sur Instagram!
#7. O Elle a décidé d’avoir sous les aisselles des poils de la même couleur que ses cheveux. #8. Au naturel. #9. Un joli visage et une aisselle naturelle. #10. Rousse sur la tête et sous les aisselles.