Il y a deux ans, le monde était fasciné par sa photo en prison. Maintenant il est libre à nouveau, mais sa vie a beaucoup changé

Jeremy a été arrêté en 2014 pour possession illégale d’armes à feu et agression. Quand il est allé en prison, ils ont pris une image de lui typique en prison. La loi américaine permet de publier l’image des criminels et certaines de leurs données, de sorte que la photo s’est rapidement retrouvée en ligne et instantanément gagné des milliers de commentaires.

jeremy-meeks-1

Les internautes féminins sont devenus folles des yeux bleus de Jeremy, de ses fortes pommettes et de sa bouche incroyablement pulpeuse. En outre, les tatouages ​​et une tenue de prison orange ont renforcé l’impression que c’est un type fort, mais méchant.

La beauté de l’homme a attiré non seulement l’attention des femmes, mais aussi des photographes et des créateurs de mode du monde entier. Les professionnels étaient étonnés par les proportions de Jeremy et son regard pénétrant. Tout le monde voulait prendre des photos avec lui immédiatement, mais la cour ne lui a pas montré de pitié et il a effectué sa peine derrière les barreaux.

jeremy-meeks-5



Source : paraloscuriosos.com



Une lettre émouvante trouvée à côté d’une momie de 500 ans! Découvrez un témoignage d’amour intemporel!
Les sandales de sa tombe tissées de chanvre et des cheveux de la femme.


Quelle est la longueur de cheveux que vous portez le plus souvent? Votre choix de coiffure en dit plus sur vous que vous ne pensez
2.-Cheveux longs (style carré) Vous êtes une personne sincère, naturelle et honnête. Vous êtes en mesure de trouver le parfait équilibre entre votre vie personnelle et professionnelle. Vous pensez et agissez rapidement, ce qui explique pourquoi

PUn écureuil incroyable! Découvrez ce qu’il fait pour protéger le corps d’un ami des corbeaux!
Si vous avez aimé ce post, partagez-le avec vos amis sur Facebook!

Tout le monde parle de ce qu’il a fait ce soldat. C’est incroyable!
C’est un miracle qu’il ait survécu.   Si vous avez aimé ce post, partagez-le avec vos amis sur Facebook!

  • .!. :D

  • bravo

  • Il a fait quoi j’arrive pas a voir ?

    • Comme vous le savez, Josh a été blessé, il a survécu deux heures après l’accident, avant d’être transporté à l’hôpital. Josh a immédiatement subi une série d’opérations, et après quelques heures, il a été placé en unité de soins intensifs, dans une base en Afghanistan.

      Josh est resté sous la protection des rangers qui lui ont rendu visite. Avant d’être transporté en Allemagne, puis de rentrer finalement en Amérique, on a conduit la cérémonie pour lui remettre le “Cœur Pourpre” pour des personnes blessées au combat. Une cérémonie simple. Vous pouvez imaginer une salle pleine de rangers, de médecins et d’infirmières entourant son lit tandis que le commandant a épinglé la médaille à sa couverture.

      Au cours de la cérémonie, le commandant a prononcé un discours et s’est incliné pour remercier Josh de son sacrifice. Nous pensions tous que Josh s’était évanoui. Cependant, il a commencé à déplacer sa main droite sous la couverture et a salué le commandant. Malgré les blessures, les tubes et la douleur, Josh luttait contre un médecin qui voulait l’arrêter, et il a fait le salut le plus brillant que l’on pourra jamais voir.

      Je ne pourrais pas décrire les émotions qui ont traversé l’unité de soins intensifs ce jour-là. Les hommes pleuraient, sans un mot, Josh a montré son courage et sa force de caractère. On pense que la photo sera diffusée sur chaque chaîne de télévision. Chez moi, elle est accrochée au-dessus du bureau, parce que c’est un témoignage de la plus belle chose que j’ai rencontrée durant dix ans de service.

  • Semper fi