Il y a deux ans, le monde était fasciné par sa photo en prison. Maintenant il est libre à nouveau, mais sa vie a beaucoup changé

Jeremy a été arrêté en 2014 pour possession illégale d’armes à feu et agression. Quand il est allé en prison, ils ont pris une image de lui typique en prison. La loi américaine permet de publier l’image des criminels et certaines de leurs données, de sorte que la photo s’est rapidement retrouvée en ligne et instantanément gagné des milliers de commentaires.

jeremy-meeks-1

Les internautes féminins sont devenus folles des yeux bleus de Jeremy, de ses fortes pommettes et de sa bouche incroyablement pulpeuse. En outre, les tatouages ​​et une tenue de prison orange ont renforcé l’impression que c’est un type fort, mais méchant.

La beauté de l’homme a attiré non seulement l’attention des femmes, mais aussi des photographes et des créateurs de mode du monde entier. Les professionnels étaient étonnés par les proportions de Jeremy et son regard pénétrant. Tout le monde voulait prendre des photos avec lui immédiatement, mais la cour ne lui a pas montré de pitié et il a effectué sa peine derrière les barreaux.

jeremy-meeks-5



Source : paraloscuriosos.com



Les frères jumeaux mariés sœurs jumelles hindous, mais ce ne sont pas la partie la plus étrange. Découvrez qui leur a annoncé l’homme et la femme!
Une paire de garçons les accompagnants vers l’autel. Une paire de filles exactement pareils sont également apparu dans l’église. Photo de groupe. Vous devez admettre que ce mariage était différent de tous les autres mariages. L’enr


Pour le bonheur de leur enfant, rien de les arrête ! Voici de quoi est capable un père aimant.
C’est ce qu’on appelle du dévouement!

Smoothie sain à la fraise, banane et avoine
Préparation: Mélangez tous les ingrédients dans un mixer jusqu’à obtenir une consistance lisse.

Elle a pris un sachet de Skittles et a fait quelque chose de peu ordinaire! Cela ne surprendra pas que les plus jeunes!