Il y a deux ans, le monde était fasciné par sa photo en prison. Maintenant il est libre à nouveau, mais sa vie a beaucoup changé

Jeremy a été arrêté en 2014 pour possession illégale d’armes à feu et agression. Quand il est allé en prison, ils ont pris une image de lui typique en prison. La loi américaine permet de publier l’image des criminels et certaines de leurs données, de sorte que la photo s’est rapidement retrouvée en ligne et instantanément gagné des milliers de commentaires.

jeremy-meeks-1

Les internautes féminins sont devenus folles des yeux bleus de Jeremy, de ses fortes pommettes et de sa bouche incroyablement pulpeuse. En outre, les tatouages ​​et une tenue de prison orange ont renforcé l’impression que c’est un type fort, mais méchant.

La beauté de l’homme a attiré non seulement l’attention des femmes, mais aussi des photographes et des créateurs de mode du monde entier. Les professionnels étaient étonnés par les proportions de Jeremy et son regard pénétrant. Tout le monde voulait prendre des photos avec lui immédiatement, mais la cour ne lui a pas montré de pitié et il a effectué sa peine derrière les barreaux.

jeremy-meeks-5



Source : paraloscuriosos.com



Des animaux sautent sur un trampoline… Mais qu’est-ce qu’un buffle fait ici?!



Ces photos vont vous couper la parole! Regardez 20 photos étonnantes!
Galaxies d’il y a 10 milliards d’années, vu par le télescope spatial Hubble. (fayerwayer.com)   Coucher de soleil sur Mars. L’image a été prise par le robot “Spirit”. (snapthepix.com)   Le chemin terrifiant ver

Quand vous verrez cela, vous allez réfléchir à deux fois avant d’aller au cirque! Vous allez avoir la chair de poule en regardant ça!
Certains éléphants ne survivent pas. En 2004, un éléphant de huit mois nommé Ricardo est tombé d’une plate-forme au cours d’ une séance d’essais et a cassé sa jambe. Il a dû être abattu. Quelques années plus tôt, un él

Quand ils ont vu ce que cet éléphant a fait, ils étaient surpris! C’était juste de l’applaudir!

  • incroyable

  • c’est Suda <3

  • Emme

    Il faut savoir que les elephants ont été torturés pour se soumettre à la volonté de l’homme, séparés tout bébé de leur mère et malmené durant des jours voir des semaines afin de ne plus montrer la moindre volonté. Ensuite, ils ont été contraints d’apprendre à peindre ces si jolis dessins. Savez vous que leur trompe est l’organe avec lequel ils respirent’? Savez vous que leur odorat est plus développé que celui des chiens? Imaginez alors etre contraint de tenir un pinceau par le nez, vous empêchant de respirer normalement, et en plus de devoir respirer les effluves de peinture? Il n’y a rien de merveilleux dans les elephants peintres, pas plus que dans les elephants footballeur, masseurs, mendiants en rue, servant aux promenades sur leurs dos… Les elephants sont abuses pour le petit plaisir des touristes qui ignorent ou ne veulent pas voir. Maintenant vous savez alors si vous allez en Asie svp ne participez pas à leur souffrance. Si vous voulez voir les Elephants allez dans un refuge où on ne monte pas dessus. Allez voir “Elephant Nature Park” pour comprendre :)