Il n’y avait pas d’illusions à e faire sur cet enfant. Les médecins l’ont déclaré mort, mais 12 minutes plus tard ses parents ont vu quelque chose d’incroyable!

De plus en plus de bébés naissent avec divers défauts et maladies. Parfois, les parents découvrent cela pendant la grossesse grâce à des tests prénataux et parfois la maladie de leur enfant est une surprise complète pour eux et ils se rendent compte que quelque chose ne va pas après la naissance.

Nous ne savons pas ce qui est pire. Lorsque vous détectez une maladie plus tôt, vous pouvez vous préparer mentalement à cela. Vous pouvez déterminer quel genre de problème vous aurez à faire face et recevoir des conseils et des informations sur son traitement.

Mindy et Rob Seay d’Anchorage, en Alaska, étaient très excités quand ils ont appris que dans quelques mois ils seraient parents pour la troisième fois. Dans leur 20e semaine de grossesse, ils ont appris quelque chose par leurs médecins qui les ont brisés. Leur garçon a été diagnostiqué avec un défaut cardiaque grave. Peu de temps après la naissance, Lincoln était minuscule, il a dû subir une chirurgie risquée à cœur ouvert. Des spécialistes lui implantèrent une soupape qui le maintenait en vie.

Ce n’est pas la fin de cette incroyable histoire. Aller à la page suivante et en apprendre plus!






Cette mère chien a perdu tous ses chiots. Ce que le propriétaire a fait pour la sortir de sa dépression vous tirera des larmes des yeux!
Le chagrin affecte non seulement les humains, mais aussi les animaux. Ils souffrent après la perte de leur bien-aimé propriétaire et de leurs enfants. Chaque chiot l’éprouve à sa manière et il est difficile de prédire la manière dont il


On a fait bouillir deux types de Coca-Cola. Ce qu’il s’est produit ensuite m’a vraiment choqué. Je sais enfin ce que je bois!
La plupart d’entre nous n’a pas conscience de la quantité de sucre que contiennent les boissons! Cette expérience montre les différences entre Coca-Cola et Coca-Cola Zero.

Une petite truie a gagné son combat contre une maladie mortelle. Malgré cela, les problèmes ne se sont pas arrêtés là…
Bentley, une truie, n’a pas eu une vie facile. À l’âge de neuf mois, on lui a diagnostiqué une rare méningite bactérienne, une maladie qui ne touche que 10 % des patients. Bentley était l’une des chanceuses qui a réussi à survivre à c

Ce petit bébé éléphant n’est au monde que depuis quelques semaines seulement et il a déjà eu le temps de toucher le coeur des internautes du monde entier!
Ce qui est petit est beau. Et si il a une trompe et qu’il croit être un chiot qui peut facilement tenir sur vos genoux, c’est ce qu’il y a de plus mignon et de meilleur au monde. La vidéo suivante montre les pitreries d’un petit éléphant