Il n’y avait pas d’illusions à e faire sur cet enfant. Les médecins l’ont déclaré mort, mais 12 minutes plus tard ses parents ont vu quelque chose d’incroyable!

De plus en plus de bébés naissent avec divers défauts et maladies. Parfois, les parents découvrent cela pendant la grossesse grâce à des tests prénataux et parfois la maladie de leur enfant est une surprise complète pour eux et ils se rendent compte que quelque chose ne va pas après la naissance.

Nous ne savons pas ce qui est pire. Lorsque vous détectez une maladie plus tôt, vous pouvez vous préparer mentalement à cela. Vous pouvez déterminer quel genre de problème vous aurez à faire face et recevoir des conseils et des informations sur son traitement.

Mindy et Rob Seay d’Anchorage, en Alaska, étaient très excités quand ils ont appris que dans quelques mois ils seraient parents pour la troisième fois. Dans leur 20e semaine de grossesse, ils ont appris quelque chose par leurs médecins qui les ont brisés. Leur garçon a été diagnostiqué avec un défaut cardiaque grave. Peu de temps après la naissance, Lincoln était minuscule, il a dû subir une chirurgie risquée à cœur ouvert. Des spécialistes lui implantèrent une soupape qui le maintenait en vie.

Ce n’est pas la fin de cette incroyable histoire. Aller à la page suivante et en apprendre plus!






Il a décidé de se détendre en pleine nature! Il ne s’attendait certainement pas à de telles visites!
Êtes-vous-amateur de nature? Aimez-vous observer les animaux dans leur milieu naturel ? Attention ! Avant de vous décider à entreprendre un voyage dans la nature, regardez ce qui est arrivé à cet homme! Un admirateur des animaux, Drew Hamilton


On a fait bouillir deux types de Coca-Cola. Ce qu’il s’est produit ensuite m’a vraiment choqué. Je sais enfin ce que je bois!
La plupart d’entre nous n’a pas conscience de la quantité de sucre que contiennent les boissons! Cette expérience montre les différences entre Coca-Cola et Coca-Cola Zero.

16 chats qui ressemblent à quelque chose d’autre. La photo no 5 – un véritable chef-d’œuvre!
Est-ce un chat…ou quelque chose d’autre? Regardez ces 16 photos de chatons ressemblent à des gens célèbres, des objets et des personnages de la culture pop. C’est sur que vous vous souriez! :) 1. Le chat qui ressemble à Krokmou de &

Après avoir pressé le jus de ce fruit, lavez-vous les mains! Vous ne voulez pas finir comme cette femme!
On sait que les jus de fruit fait maison fournissent la plupart des éléments nutritifs. Ils sont très bons pour la santé et ne contiennent aucun édulcorant et agent conservateur. Très souvent nous pressons des agrumes comme les oranges et les p