Il n’y avait pas d’illusions à e faire sur cet enfant. Les médecins l’ont déclaré mort, mais 12 minutes plus tard ses parents ont vu quelque chose d’incroyable!

De plus en plus de bébés naissent avec divers défauts et maladies. Parfois, les parents découvrent cela pendant la grossesse grâce à des tests prénataux et parfois la maladie de leur enfant est une surprise complète pour eux et ils se rendent compte que quelque chose ne va pas après la naissance.

Nous ne savons pas ce qui est pire. Lorsque vous détectez une maladie plus tôt, vous pouvez vous préparer mentalement à cela. Vous pouvez déterminer quel genre de problème vous aurez à faire face et recevoir des conseils et des informations sur son traitement.

Mindy et Rob Seay d’Anchorage, en Alaska, étaient très excités quand ils ont appris que dans quelques mois ils seraient parents pour la troisième fois. Dans leur 20e semaine de grossesse, ils ont appris quelque chose par leurs médecins qui les ont brisés. Leur garçon a été diagnostiqué avec un défaut cardiaque grave. Peu de temps après la naissance, Lincoln était minuscule, il a dû subir une chirurgie risquée à cœur ouvert. Des spécialistes lui implantèrent une soupape qui le maintenait en vie.

Ce n’est pas la fin de cette incroyable histoire. Aller à la page suivante et en apprendre plus!






Un enfant de 21 semaines saisit un médecin par le doigt. 16 ans plus tard…
Cette image extrêmement émouvante est apparue à la vue de tous il y a 17 ans. Le 19 août 1999, une équipe de médecins de Nashville avait mené une intervention chirurgicale sur un foetus de 21 semaines. L’enfant de Julie Armas a été dia


Il voulait acheter des glaces … mais il n’attendait pas une telle fin!
Le vendeur des glaces à la Vieille Ville d’Istanbul sert une glace au client de la manière la plus attrayante. Des glaces avec un peu d’humour :). Si vous souriez, partagez-le avec des amis.

Cette femme a inventé le yoga pour les enfants. Cela ressemble à de la torture cruelle, et les experts sonnent l’alarme, que cela peut paralyser un enfant!
Le “Baby yoga” semble calme et innocent, vous pourriez même être tenté de vérifier, mais après avoir regardé les exercices d’un peu plus près nous ne pouvions pas croire nos propres yeux! Le yoga est de plus en plus populaire, c&

Elle est monté sur scène et a commencé à chanter… Quand les lumières se sont éteintes, sa robe s’est transformée en quelque chose de magique. Voyez vous-même!
La musique nous fait bouger, nous entraîne, nous stimule, nous met de bonne humeur et nous donnent des émotions fortes. Elle nous fait parfois pleurer, et parfois nous rend euphorique. Il est prouvé qu’elle est capable d’influencer les émotio