La façon brillante d’Albert Einstein pour résoudre les problèmes! Cette méthode va faire de vos ennuis du passé!

La vie de tout être humain adulte est remplie d’obstacles qui façonnent sa volonté et pensée analytique. Chaque dilemme et la façon dont il sera résolu, nous enseigne quelque chose. Par conséquent, avant de tenter de résoudre un problème, il vaut la peine d’y penser. Dans les mots d’Einstein: “. Si j’ai 60 minutes pour résoudre le problème. Je passer 55 minutes à réfléchir sur le problème, et 5 minutes à le résoudre.” Voilà comment le grand savant traité ses problèmes.

Il a inventé un système pour faire face à des problèmes, ce qui nous donne un indice quant à la façon de croquer un problème de sorte qu’il est facile de l’avaler!


mały


Redéfinir le problème

Une bonne identification du problème est le plus important lorsque vous avez affaire à une question difficile, demandez-vous si oui ou non vous voyez clairement.

problrm


Regardez le problème de la vue de l’oeil d’un oiseau

Chaque nouveau défi fait partie d’un plus grand. Tout comme vous pouvez aborder le problème sous des angles différents, vous pouvez également le voir à différents niveaux. Vous pouvez rester coincé dans des détails. Par conséquent, il faut parfois élargir votre point de vue et voir les autres aspects.

inne


L’étude du problème de l’intérieur

Les gros problèmes peuvent être décomposés en plusieurs petits et résolus par partie, rendant le problème moins problématique qu’il n’y parait.

3


Pensez aux conséquences

Cela donne aussi de grandes possibilités. Si vous pensez d’abord au problème, puis à des solutions différentes, ainsi qu’à leurs conséquences, vous saurez quoi faire. Vous apprendrez les prochaines étapes sur la façon de résoudre les problèmes sur la page suivante.

4






Pendant 7 ans, il a travaillé en secret sur un projet inhabituel. Découvrez son identité et ce qu’il a créé !
Il y a 30 ans, un homme a passé sept ans de sa vie à peindre à la main un dessin très complexe. Un labyrinthe incroyablement compliqué. Qui était-il? Professeur? Mathématicien? Magicien?  Non, non… La bonne réponse est… concierge


Une femme pauvre a voulu savoir si les rumeurs concernant son époux étaient vraies. Sa découverte a choqué tout le monde!
Marija Zlatic vit pauvrement dans une petite cabane délabrée dans les montagnes de l’Est de la Serbie. Un jour, elle a reçu un message qui aurait théoriquement pu changer sa vie, mais tout s’est avéré complétement différent… Commençons

Il ne s’est pas lavé depuis 60 ans ! La raison pour laquelle il ne se soucie pas de l’hygiène fait vaciller l’esprit !
L’hygiène personnelle est très importante parce que son absence contribue à la prolifération des maladies et est à l’origine de nombreuses épidémies au Moyen Âge. Bien que tout le monde sache qu’il doit se laver, cet homme de 80

Les ados font des choses horribles pour donner naissance à des enfants! Quelqu’un va-t-il enfin parler d’eux?
Le nombre d’adolescentes enceintes augmente d’année en année. Des filles de 14 – 15 ans tombent enceintes, même si elles sont encore des enfants elles-mêmes et elles ne sont absolument pas préparées à ce nouveau rôle. Elles