La façon brillante d’Albert Einstein pour résoudre les problèmes! Cette méthode va faire de vos ennuis du passé!

La vie de tout être humain adulte est remplie d’obstacles qui façonnent sa volonté et pensée analytique. Chaque dilemme et la façon dont il sera résolu, nous enseigne quelque chose. Par conséquent, avant de tenter de résoudre un problème, il vaut la peine d’y penser. Dans les mots d’Einstein: “. Si j’ai 60 minutes pour résoudre le problème. Je passer 55 minutes à réfléchir sur le problème, et 5 minutes à le résoudre.” Voilà comment le grand savant traité ses problèmes.

Il a inventé un système pour faire face à des problèmes, ce qui nous donne un indice quant à la façon de croquer un problème de sorte qu’il est facile de l’avaler!


mały


Redéfinir le problème

Une bonne identification du problème est le plus important lorsque vous avez affaire à une question difficile, demandez-vous si oui ou non vous voyez clairement.

problrm


Regardez le problème de la vue de l’oeil d’un oiseau

Chaque nouveau défi fait partie d’un plus grand. Tout comme vous pouvez aborder le problème sous des angles différents, vous pouvez également le voir à différents niveaux. Vous pouvez rester coincé dans des détails. Par conséquent, il faut parfois élargir votre point de vue et voir les autres aspects.

inne


L’étude du problème de l’intérieur

Les gros problèmes peuvent être décomposés en plusieurs petits et résolus par partie, rendant le problème moins problématique qu’il n’y parait.

3


Pensez aux conséquences

Cela donne aussi de grandes possibilités. Si vous pensez d’abord au problème, puis à des solutions différentes, ainsi qu’à leurs conséquences, vous saurez quoi faire. Vous apprendrez les prochaines étapes sur la façon de résoudre les problèmes sur la page suivante.

4






Vous êtes plus belle que ce que vous pensez! Regardez ça!
La marque Dove a décidé de mener une expérience sociale, le résultat va vous ouvrir les yeux! Partagez ce post avec vos amies et rappelez-leur à quel point elle sont belles. Źródło: Dove pk


Un cadeau incroyable d’un client satisfait! Qu’il ait plus de gens comme lui!
Daniel Fernandez visite souvent le magasin où Debi est caissière. La vendeuse est toujours souriante et pleine d’énergie. Daniel a décidé de lui offrir un peu de plaisir. Son attitude est admirable! Qu’il ait plus de gens comme lui!

Il est néanmoins possible d’évoquer l’esprit! Personne n’attendait une telle fin!
De l’évocation des esprits – il ne faut pas se moquer! Ces gens l’ont compris! Regardez comment ils ont été dupés! C’est sûr que vous vous souriez :). Si vous avez aimé ce post, partagez-le avec vos amis sur Facebook!

Il y a des jours où l’école n’est pas si terrible que cela grâce… aux instituteurs! Découvrez ce qu’ils ont imaginé!
L’école est associée à de bons souvenirs pour certains, et à de mauvais pour d’autres. D’un côté, il y a les quizz, les examens et les contrôles, et de l’autre, il y a les groupes d’amis, les récréations et l’école buissonnière

  • ben c’était moins marrant de mon temps!!!

  • Xavier Tonglet

    Infos Wikipédia :
    TOXICITÉ :
    “Le henné ingéré contient des composés cytotoxiques in vitro et se montre toxique pour les enfants, mais il n’est pas réputé toxique pour l’adulte en bonne santé, en usage externe et sur une peau saine, mais :
    Il peut se montrer hémotoxique (toxique pour le sang) chez le jeune enfant.
    On s’en est rendu compte dans les régions où du henné est traditionnellement appliqué par des bédouins sur la peau du premier né garçons après la naissance ; en 10 ans, l’hôpital d’Al-Jahra, a reçu 15 très jeunes garçons souffrant d’une hémolyse aiguë quelques jours après l’application de henné sur le corps. Les analyses de laboratoire ont dans tous ces cas révélé une anémie, une hyperbilirubinémie et une réticulocytose indirecte. Les nouveau-nés montraient un déficit en G6PD et l’hémolyse induite par l’application de henné se traduisait par une hyperbilirubinémie et réticulocytose plus grave que dans les cas habituels d’hémolyse.
    L’absorption percutanée de henné est probablement plus importante sur la peau du bébé, et des essais cliniques ont confirmé que le henné cause un déficit en globules rouges et en G6PD, peut être en raison d’un effet de stress oxydant de la lawsone contenue dans la poudre de henné. Un programme d’éducation de santé local a été mis en place pour empêcher l’utilisation de henné dans la petite enfance.
    L’administration de lawsone à des rats de laboratoire induit également une réponse hémolytique, associée à des dommages oxydatifs aux érythrocytes, mais curieusement des érythrocytes isolés exposés in vitro à la lawsone ne présentent pas ces dommages oxydatifs, ce qui suggère qu’in vivo la lawsone ne devient toxique pour le sang qu’après avoir subi une métabolisation ou « bioactivation » extra-érythrocytaire.
    La lawsone pourrait en fait n’être que faiblement hémolytique, sauf chez des personnes dont les défenses antioxydantes sont dégradées.
    La lawsone a un effet hémolytique chez les sujets victimes d’un déficit en G6PD.