Elle promenait son chien quand il a commencé à creuser dans la neige. Après quelques instants, elle vit ce que le chien avait senti !

Aussi grand qu’était son coeur, elle était incapable de s’occuper des chats. Elles se sont révélées être des filles âgées de 1,5 à 2,5 mois. Celui avec des pattes blanches a été pris par une femme appelée Tatiana. Le second devait attendre que quelqu’un l’adopte un peu plus longtemps. Watson est toujours vigilant et patrouille dans le quartier.

Peut-être que le chien aidera à nouveau d’autres animaux.



Source : bk55.ru, omsk.kp.ru



Des bodybuilders sous synthol. Probablement les plus drôles du monde !
14. Il est trop fier de lui devant les filles. 15. Waouh les nichons ! 16. Il va craquer son tee-shirt lui ! 17. Comme un dieu. 18. Et dire qu’il croit qu’il est body builder…    


Ces animaux ont dépassé les bornes! Et vous, à quoi ressemblez-vous après la fête du weekend?
“C’est censé être calme et reposant…”   “Va jouer avec tes cousins, disait-elle.”   “Mon plus beau sourire pour les photos.”   “D’où vient la lumière? C’est le soleil?”  

Un sans-abri a donné un bout de papier à une femme. Quand elle a lu ce qu’il avait écrit dessus, elle a décidé de faire tout son possible pour l’aider


Elle avait un élastique à cheveux autour de son poignet. Elle ne connaissait pas les conséquences horribles de cette habitude!