Elle promenait son chien quand il a commencé à creuser dans la neige. Après quelques instants, elle vit ce que le chien avait senti !

Le chien courageux a trouvé deux chatons doux. La femme pensait que c’était d’abord des souris, mais alors elle s’est rendu compte qu’elle avait tort. Ils avaient si froids qu’ils ne pouvaient pas miauler. Le chien a commencé à les lécher, comme s’il était leur mère.

Natalia pensa que ce n’était pas un accident et que quelqu’un avait jeté les chats. Au lieu de les laisser dans un abri, ils ont laissé les chatons seuls.

Elle ne voulait pas d’autres animaux, mais elle les a emmenés à la maison de toute façon, car elle ne pouvait tout simplement pas les laisser à l’extérieur à une température aussi basse.

Je voulais un chien car je ne voulais pas être seul. Mon fils est un adulte et a sa propre famille. Il y a deux ans, j’ai décidé d’avoir un animal et j’ai choisi un Saint-Bernard. J’ai attendu pour le chiot pendant une longue période, mais ça en valait la peine – dit le propriétaire de Watson.



Source : bk55.ru, omsk.kp.ru



Un chauffeur de bus était à la recherche d’un petit garçon seul… La raison pour laquelle il a fait cela est émouvante!



Voici les Guinness Records les plus intéressants, qui ont été surpassés en 2016. Il faut les connaître avant qu’ils ne soient battus par le prochain casse-cou
Record 2: Takahiro Ikeda a battu le record pour le nombre de rotations autour d’un axe sur un vélo BMX (83 tours en 1 minute). Record 3: Sun Mingming et Xu Yan sont les plus grands, couple marié dans le monde, mesurant 423 centimètres ensemb

20 photos historiques qui nous ont émus l’année dernière
11. Les employés d’un café laissent les chiens errants dormir au chaud. 12. Un homme a eu une crise cardiaque avant qu’il n’ait fini de tondre sa pelouse. Les services d’urgences, après l’avoir aidé, l’ont fait pour lui. 13. Des enfan

Quelques idées créatives pour des plats simples et appréciés. Je n’aurais jamais pensé que des saucisses de Strasbourg et des pâtes pouvaient ressembler à cela!
5. Du jambon dans de la pâte feuilletée. Pour réaliser cet encas, vous aurez besoin d’une pâte feuilletée et quelques tranches de jambon ou de bacon. Coupez la pâte en fines lamelles et recouvrez-les d’une tranche de jambon. Puis, enroulez