Elle promenait son chien quand il a commencé à creuser dans la neige. Après quelques instants, elle vit ce que le chien avait senti !

Le chien courageux a trouvé deux chatons doux. La femme pensait que c’était d’abord des souris, mais alors elle s’est rendu compte qu’elle avait tort. Ils avaient si froids qu’ils ne pouvaient pas miauler. Le chien a commencé à les lécher, comme s’il était leur mère.

Natalia pensa que ce n’était pas un accident et que quelqu’un avait jeté les chats. Au lieu de les laisser dans un abri, ils ont laissé les chatons seuls.

Elle ne voulait pas d’autres animaux, mais elle les a emmenés à la maison de toute façon, car elle ne pouvait tout simplement pas les laisser à l’extérieur à une température aussi basse.

Je voulais un chien car je ne voulais pas être seul. Mon fils est un adulte et a sa propre famille. Il y a deux ans, j’ai décidé d’avoir un animal et j’ai choisi un Saint-Bernard. J’ai attendu pour le chiot pendant une longue période, mais ça en valait la peine – dit le propriétaire de Watson.



Source : bk55.ru, omsk.kp.ru