Elle promenait son chien quand il a commencé à creuser dans la neige. Après quelques instants, elle vit ce que le chien avait senti !

Le 24 novembre Natalia Maznaya est allée faire une promenade avec son chien bien-aimé Watson. La femme d’Omsk ne savait pas que son chien finirait comme un héros local. Le chien avait déjà prouvé être courageux. Il a sauvé deux chats qui avaient grimpé un arbre et ne pouvaient pas descendre. Il alarma les gens avec de grands aboiements. Il ne voulait pas non plus quitter l’arbre jusqu’à ce que quelqu’un aide les chats.

Il y a quelques semaines, malgré la neige et le mauvais temps, la propriétaire a décidé d’aller faire une courte promenade. Soudain, un tas de neige près du conteneur d’ordures a attiré l’attention du chien. D’abord, Watson s’est figé et après un certain temps elle a couru vers la neige. Elle a commencé à creuser et après un moment Natalia a vu une chose en mouvement.

Cet article contient plus d'une page.

Source : bk55.ru, omsk.kp.ru



Tout le monde essaie de résoudre ce puzzle, mais peu le font correctement. Le chiffre manquant n’est pas 6 !
La bonne réponse est la lettre R. Le puzzle était la disposition de l’engin dans certaines voitures. Si vous êtes un pilote et que vous avez le même système dans votre voiture, vous n’avez certainement pas eu de problèmes avec lui.


10 choses dont vous ne vous attendiez à la manière de l’utiliser ! Regardez comment ils peuvent vous faciliter la vie
3. Un petit trou dans la fenêtre d’un avion Les fenêtres des aéronefs sont construites en plexiglas. La fenêtre interne pourrait éclater en raison de la différence de pression élevée entre la cabine et l’extérieur. Un petit trou

Un livreur UPS voit un autre conducteur jeter quelque chose de sa voiture. Quand il s’approche de plus près, il ne pouvait pas en croire ses yeux!
Jason Harcrow, qui travaille pour UPS en Californie, a récemment été témoin d’un événement horrible. Tout en conduisant sa voiture, il a vu que le conducteur en face s’arrêta et ouvrit la porte. Après un moment, il le vit jeter un

Enceinte, elle a traversé l’enfer… Au dernier moment quelqu’un a fait quelque chose d’incroyable pour elle!
La femme enceinte : Je comprends bien, mais ça fait beaucoup d’argent. Je n’ai pas de travail, je ne pourrai pas vous rembourser. Le client: Ne vous en faites pas. Laissez-moi faire. Acceptez mon aide. Je vous ai déjà vue ici. Vous êtes touj