Elle promenait son chien quand il a commencé à creuser dans la neige. Après quelques instants, elle vit ce que le chien avait senti !

Le 24 novembre Natalia Maznaya est allée faire une promenade avec son chien bien-aimé Watson. La femme d’Omsk ne savait pas que son chien finirait comme un héros local. Le chien avait déjà prouvé être courageux. Il a sauvé deux chats qui avaient grimpé un arbre et ne pouvaient pas descendre. Il alarma les gens avec de grands aboiements. Il ne voulait pas non plus quitter l’arbre jusqu’à ce que quelqu’un aide les chats.

Il y a quelques semaines, malgré la neige et le mauvais temps, la propriétaire a décidé d’aller faire une courte promenade. Soudain, un tas de neige près du conteneur d’ordures a attiré l’attention du chien. D’abord, Watson s’est figé et après un certain temps elle a couru vers la neige. Elle a commencé à creuser et après un moment Natalia a vu une chose en mouvement.



Source : bk55.ru, omsk.kp.ru



Un Doberman a donné sa vie en se battant contre quatre cobras pour défendre sa famille humaine! C’est un héros!



De plus en plus de Chinois paniquent et cessent d’utiliser des escaliers mécaniques ou les montent dans des positions bizarres. La raison est due à une série d’accidents tragiques
La Chine est un pays peuplé, donc partout où des escalators sont disponibles, ils sont susceptibles d’être intensivement utilisés. Des millions de personnes utilisent des escalators sur une base quotidienne, donc les accidents sont tenus de

Mini pizza dans une tasse! Vous pouvez la préparer en 5 minutes en la cuisant au micro-ondes!
3. Frotter le dessus de la pâte avec de la sauce tomate et saupoudrer de fromage râpé. 4. Mettez la tasse dans le micro-ondes pendant 80-90 secondes. Tirez et entamez!

Découvrez ces inventions qui furent à une époque des idées folles mais qui ont été des sources d’inspirations pour des objets modernes!
4. Un fax imprimant les nouvelles. Serait-ce les prémisses d’Internet? 5. Un chapeau-radio. Une invention intéressante pour ne pas avoir à se pencher.   6. Un pistolet avec appareil-photo qui prend un cliché avant que l’arme ne fasse feu

  • Je me suis séché les cheveux exactement comme ça ds les années 68-70