Elle mit une serviette humide sur le ventre du garçon et la mit au feu. Le traitement est seulement pour les braves !

L’obésité est une maladie de style de vie qui devient de plus en plus fréquente et influence les jeunes et les plus jeunes.

L’excès de graisse corporelle a un effet négatif sur la santé et provoque divers problèmes avec les articulations, les os, le système nerveux, le système digestif, la circulation sanguine, la respiration, la fertilité et les résultats dans l’inconfort général. Elle nuit également à la santé mentale et à l’estime de soi d’une personne obèse. Il n’est pas surprenant que la plupart des personnes qui ont des kilogrammes supplémentaires essaient de s’en débarrasser à un moment donné – se sentir mieux ou à cause de problèmes de santé.


Il existe de nombreuses façons de traiter l’obésité. Certaines personnes simplement se prennent en main et prennent une alimentation saine et commencent à faire du sport. Mais il y a aussi un groupe de personnes qui cherchent d’autres méthodes. Certains d’entre eux subissent une opération de rétrécissement de l’estomac, certains choisissent la liposuccion et certains … mangent des œufs de ténia (!). Il existe une autre méthode étrange (au moins pour les Européens) de traitement de l’obésité offerte par l’hôpital Changchun Kangda en Chine. Les patients sont … mis au feu !

Si vous voulez en savoir plus sur la méthode et ses effets, lisez la suite.






Quelques mois après leur mariage, Zhou était paralysé. Son jeune mari a tout laissé tombé pour prendre soin d’elle, et malgré la situation difficile, il a fait ça pendant… 56 ans!
Le véritable amour rassemble les gens pour la vie, pour le meilleur et le pire. Les premiers mois après le mariage sont généralement très heureux. Les jeunes conjoints ne peuvent tout simplement pas obtenir assez de l’autre en compagnie et


Qu’en pensez-vous: qu’est-ce que c’est? Quand j’ai appris la vérité, j’ai souri :)
Quand j’ai vu ces marques, j’ai souri largement. Une idée géniale. Les fans de lecture, ils doivent en avoir ou en demander comme cadeau Noël :). Pieds en talons. Source: 1,000,000 Pictures

Vous ne savez pas dessiner, et votre enfant veut que vous l’aidiez?Voici quelques façons brillantes pour transformer des nombres en animaux et bien plus encore!
Tout le monde n’est pas forcément doué artistiquement, mais parfois il n’y a pas moyen de sortir et vous devez dessiner un ours en peluche ou un lapin.Et bien sûr, de telle manière à éviter que votre enfant ne pose des questions à chaq

Il a demandé à sa femme de l’enterrer avec toutes ses économies. Elle lui a obéi. Ce qui s’est passé m’a fait pleurer de rire!
Un homme aimait tellement l’argent qu’il a exigé d’être enterré avec toutes ses économies. Il a travaillé dur toute sa vie et a mis de côté beaucoup d’argent. Mais il ne voulait le partager avec personne, disant que ce qu’il gagnait