Elle était sûre qu’elle avait acheté un chat Sphynx. Quand elle l’a apporté à un vétérinaire elle a découvert la vérité terrible au sujet de l’animal!

Les chats Sphynx ont été créés par mutation génétique accidentelle. En 1966, au Canada, un chat sans poils est né. Les éleveurs l’ont trouvée intéressant et ont décidé de créer une nouvelle race.

Les animaux sont spéciaux et tout le monde ne les aiment pas. Le manque de fourrure pourrait être désagréable pour certaines personnes. Mais ils sont très sympathiques, ils aiment jouer et on a l’impression de toucher du daim. Vous pouvez voir des plis de peau sur les chats. Plus il y a de plis, plus le chat est cher.

Habituellement, ils n’ont presque pas de fourrure. Certains des chats ont des poils fins sur les nez, les oreilles et la queue. La plupart des chats n’ont même pas de moustaches.

Certaines personnes trouvent ces chats les créatures les plus laides du monde alors que d’autres les admirent. Joanne Dyck d’Alberta, Canada, est une grande fan des chats Sphynx. En novembre, elle en a acheté une autre, mais l’animal s’est avéré être autre chose. Vous en apprendrez plus sur la façon dont elle a été abusée sur les pages suivantes.






Un sans-abri a été privé de chien! Découvrez la fin de cette histoire!
Ce sans-abri n’avait qu’une chose, à laquelle il tenait beaucoup : un chien nommé Handover. Ils passaient tout leur temps ensemble, le propriétaire prenait soin du chien et se débrouillait pour qu’il ait toujours quelque chose à mange


Les médecins ne donnaient aucune chance de survie à ce garçon. Mais une chose incroyable s’est produite!
Mhairi Morris était enceinte de vingt semaines lorsqu’elle a appris la terrible nouvelle. Les médecins lui ont annoncé qu’il n’y avait aucune chance que son enfant naisse en bonne santé. Les médecins ont appelé l’enfant « fétus dans

Tu ne croiras ce que c’est ce petit édifice… La juxtaposition de ces images fait muet.
Il faut être très désespéré pour utiliser des latrines positionnées sur une falaise, qui se trouve à 8500 pieds ou à 2600 mètres au dessus du niveau de la mer. Cet endroit est situé en Sibérie, en Russie. Cette très petite annexe sert com

Ces photos ont été prises au moment idéal. Jetez un coup d’oeil!
Ces photos ont été prises à l’époque idéales et les ont capturés vraiment situations improbables! Le moment parfait est quelque chose de tout le monde rêve de faire une photo! Ces gars-là ont peur de guêpes.   (vasi.net)