Le père a traîné le corps de son fils nu sur le béton! Pour cet enfant de 12 ans, il s’agissait du châtiment pour avoir arnaqué et volé $20!

Il est dommage que vous n’ayez besoin d’aucune permission ou de licence pour avoir des enfants.

Les enfants seront soit malfaisants, gâtés voir malhonnêtes parce que c’est dans leur nature. Ils s’intéressent au monde et pourtant ils ne peuvent pas toujours juger ce qui est bon et ce qui est mauvais, de sorte que certains de leurs comportements méritent d’être punis. Un bon parent devrait, en premier lieu, expliquer les erreurs à l’enfant, et ensuite raisonnablement y apporter des conséquences.

On ne pas être totalement indulgents ou punir les enfants à l’excès. Cependant, il faut faire mal sans blesser l’enfant, mais lui montrer que son comportement est inacceptable et doit changer. Une punition imprévisible fera en sorte que l’enfant craigne les parents et leur confort, au lieu de comprendre que tout le monde doit supporter les conséquences de son comportement. Malheureusement, de nombreux parents ne savent pas punir correctement leurs enfants.

Ils se laissent submerger par les émotions et appliquent des sanctions qui nuisent à l’enfant et éveillent en eux une frustration et un regret au lieu de la réflexion et du repentir.

Le comportement de votre enfant à l’âge de l’école énerver un parent, mais il appartient à l’adulte de contrôler sa colère et d’agir calmement. Malheureusement, un père de la ville chinoise du Yunnan n’ a pas pu faire cela. L’homme est le père d’un garçon de 12 ans. Le fils, comme un enfant de cet âge n’aime pas l’école, alors il part parfois.

En outre, il a passé une nuit à l’extérieur de sa maison et a volé 100 yuans (20 $) de sa caisse d’épargne familiale. Ce comportement a enflammé le père, qui a considéré qu’il fallait un châtiment cruel.

Vous trouverez la suite de cette histoire sur la page suivante. 






Ce que ce pingouin a fait a surpris tout le monde! Regardez ce qu’il a fait pour se sauver!
Ce petit pingouin s’est retrouvé dans le pétrin! Il était entouré par un groupe d’orques, et pourrait s’avérer être un sacré repas. Regardez ce qu’il a fait!


Il ne pouvait pas accepter le fait que les enfants après un avortement ne puissent pas bénéficier d’un enterrement approprié. Ce qu’il a fait a été un crève-coeur … Un grand homme en effet!
En 2001, Tong Phuoc Phuc du Vietnam accompagnait sa femme enceinte lors de son séjour à l’hôpital. C’est à ce moment – là qu’il a remarqué que des avortements étaient effectués régulièrement dans l’une des chambres d&#

Les Leggings ne sont pas faits pour tout le monde. Une série d’images drôles en est la meilleure preuve
Les filles aiment se promener en leggings. Ils sont très pratiques et confortables. Ils ne piègent pas le corps et peuvent être portés avec presque tout. Quand viennent les jours les plus chauds, les rues sont remplies avec des femmes et des adol

Un homme a découvert des informations sur Internet au sujet d’un enfant disparu. Quand il a regardé sa fille, il a fait une terrible découverte
Mr. Mu vit en Chine et fait des travaux divers en tant qu’électricien. Il a voyagé de villes en villes afin de subvenir aux besoins de sa famille, de sa femme et de leur petite fille de deux ans, Nahua. Un jour, quelque chose de terrible est arri