Cinq semaines après les funérailles, il s’est avéré que la belle femme était en vie ! Comment cela a-t-il pu arriver ?

Comme il n’y a pas de retour du royaume des morts, personne ne veut y aller.

La mort d’une personne proche, surtout soudaine, est très difficile à accepter et laisse toute la famille dans la douleur. Le temps où les gens réalisent ce qui s’est réellement passé est très souvent l’enterrement et le moment où le cercueil passe sous le sol pour y rester là pour toujours. Une famille du Michigan a traversé de tels moments terribles pendant les funérailles de leur fille Whitney de 19 ans.

La défeinte était en première année d’université dans l’Indiana et elle est morte dans un accident de voiture sur le chemin de l’école.

Les parents de Whitney ne s’étaient pas remis du choc après de sa mort quand ils ont eu des nouvelles incroyables. Whitney était vivante. Les Whitney ne savaient pas quoi penser. Est-ce que leur fille a été confondue avec quelqu’un d’autre ou peut-être qu’elle a été enterrée vivante ?

Vous trouverez le reste de l’histoire de Whitney sur les pages suivantes.






Deux officiers de police ont trouvé une boite en carton fermée. Lorsqu’ils ont regardé à l’intérieur, ils n’en ont pas cru leurs yeux…
George Bernard Shaw a dit un jour que plus il passait de temps avec les hommes, plus il aimait les animaux… et en lisant certaines histoires, il est difficile de ne pas être d’accord avec lui. Deux officiers, Keith Day et Justin Adams étaie


Cet homme a remarqué en plein hiver une personne sans abri ne portant même pas de T-Shirt, ce qu’il a fait m’a mis les larmes aux yeux!
Les gens se tiennent souvent à l’écart des personnes sans domicile, nous prétendons que nous ne les voyons pas, qu’ils n’existent pas. Et pas seulement les personnes sentant l’alcool et qui n’ont pas pris de douche depuis plusieurs jours

Cette image d’un élève américain a touché des millions de personnes dans le monde. Vous ne croirez pas pourquoi il pleurait!
Toutes les larmes ne sont pas mauvaises. Nous ne pleurons pas uniquement à cause de la douleur et de la tristesse. Bien que les larmes sont généralement associées à des réactions à des situations désagréables, certaines expriment la joie, le

Ils ont sauvé deux chiots qui erraient dans les rues. Leur comportement en a ému beaucoup…
Deux petits chiots se promenaient seuls dans les rues chinoises, quand ils étaient découverts par des moines bouddhistes. Leur impuissance a touché les hommes et ils ont décidé de ramener les chiens avec eux à leur temple. Au début, les chiots