Chaque week-end Chen Si patrouille sur le pont du suicide à Nanjing. Depuis 13 ans, il a réussi à sauver plus de 300 personnes

Chen Si a 48 ans et il passe chaque week-end sur le plus grand pont de Nanjing. Il le fait depuis 13 ans. Il arrive à 8h00 et patrouille à pied ou en scooter / vélo, jusqu’à 17h00 afin de repérer les personnes qui ont décidé de mettre fin à leur vie. Il a sauvé plus de 320 personnes jusqu’à présent.


L’homme a même loué une pièce près du pont pour le surveiller plus facilement (pendant la semaine il vit à environ 25 km de la ville). De plus, il dépense la moitié de son salaire pour aider les gens qu’il sauve. Il sait que sans le soutien ils vont essayer de se tuer à nouveau.

Les gens du pays qui sont venus à la ville à la recherche d’une vie meilleure et ont échoué sont les plus désespérés. Ils n’ont aucun espoir, ils sont harcelés par les huissiers alors ils se tiennent sur le bord du pont pour mettre fin à leur souffrance.

Pourquoi Chen Si aide-t-il les personnes qui veulent se suicider ? Vérifiez-le à la page suivante.



Source : curioctopus.it, youtube.com, shanghaiist.com,



Mini pizza dans une tasse! Vous pouvez la préparer en 5 minutes en la cuisant au micro-ondes!
3. Frotter le dessus de la pâte avec de la sauce tomate et saupoudrer de fromage râpé. 4. Mettez la tasse dans le micro-ondes pendant 80-90 secondes. Tirez et entamez!


Cet endroit est difficile à voir sur la carte, mais si on le regarde de plus près … Extraordinaire !
Il est situé dans le nord-est du Tchad (le Plateau Ennedi). Une voie qui y conduit n’est pas facile, mais il vaut se donner de la peine de voir cet endroit fantastique. Ce territoire a été formé par des eaux souterrains s’écoulant à la surf

Cet homme se sert de bananes de manière très originale. Lorsque j’ai vu cela, j’étais jaloux d’un tel talent!
L’autre chose est que même si j’avais une idée, je ne serais pas en mesure de la mettre en œuvre avec autant de talent que Stephen. Même les bananes doubles sont un matériaux parfait pour ce grand artiste. Voulez-vous voir « Le baiser »

Du street art à couper le souffle. Découvrez le style unique et le travail incroyable de cet artiste belge.
Après ses études, il voulait créer des fresques.   Son succès a été assuré par son style unique de graphisme dans lequel il mêle les formes abstraites des lignes géométriques à des motifs animaliers. Il dit que de nouvelles idées éc