Chaque week-end Chen Si patrouille sur le pont du suicide à Nanjing. Depuis 13 ans, il a réussi à sauver plus de 300 personnes

Chen Si a 48 ans et il passe chaque week-end sur le plus grand pont de Nanjing. Il le fait depuis 13 ans. Il arrive à 8h00 et patrouille à pied ou en scooter / vélo, jusqu’à 17h00 afin de repérer les personnes qui ont décidé de mettre fin à leur vie. Il a sauvé plus de 320 personnes jusqu’à présent.


L’homme a même loué une pièce près du pont pour le surveiller plus facilement (pendant la semaine il vit à environ 25 km de la ville). De plus, il dépense la moitié de son salaire pour aider les gens qu’il sauve. Il sait que sans le soutien ils vont essayer de se tuer à nouveau.

Les gens du pays qui sont venus à la ville à la recherche d’une vie meilleure et ont échoué sont les plus désespérés. Ils n’ont aucun espoir, ils sont harcelés par les huissiers alors ils se tiennent sur le bord du pont pour mettre fin à leur souffrance.

Pourquoi Chen Si aide-t-il les personnes qui veulent se suicider ? Vérifiez-le à la page suivante.



Source : curioctopus.it, youtube.com, shanghaiist.com,



Cet homme ouvre une noix de coco avec ses dents en 15 secondes! Espérons qu’il a un bon dentiste!



Un minuscule hamster avec une patte cassée a gagné le cœur des utilisateurs d’Internet. Comment peut- on ne pas être touché en regardant cette petite chose si mignonne en difficulté?
3. Un porc – épic avec de graves dommages à ses trois pattes. 4. Un écureuil triste avec une patte cassée. Heureusement, quelqu’un a aidé l’animal. 5. Un porc-épic blanc qui a une lente convalescence. Les animaux ont besoin de

Aimez- vous les bonbons haricots achetés en magasin? Juste quelques instants et vous pourriez les faire vous – même!
Ensuite, laisser la gelée refroidir. Après un certain temps, les fèves de gelée seront prêtes à être mangées. Pour prendre plaisir! :) Jetez un œil à la vidéo:

Et ils disent que les gens ne peuvent pas voler. Ces photos montre autre chose.
2. Le saut de la falaise. source: Louisa Gouliamaki | AFP | Getty Images