Chaque week-end Chen Si patrouille sur le pont du suicide à Nanjing. Depuis 13 ans, il a réussi à sauver plus de 300 personnes

Chen Si a 48 ans et il passe chaque week-end sur le plus grand pont de Nanjing. Il le fait depuis 13 ans. Il arrive à 8h00 et patrouille à pied ou en scooter / vélo, jusqu’à 17h00 afin de repérer les personnes qui ont décidé de mettre fin à leur vie. Il a sauvé plus de 320 personnes jusqu’à présent.


L’homme a même loué une pièce près du pont pour le surveiller plus facilement (pendant la semaine il vit à environ 25 km de la ville). De plus, il dépense la moitié de son salaire pour aider les gens qu’il sauve. Il sait que sans le soutien ils vont essayer de se tuer à nouveau.

Les gens du pays qui sont venus à la ville à la recherche d’une vie meilleure et ont échoué sont les plus désespérés. Ils n’ont aucun espoir, ils sont harcelés par les huissiers alors ils se tiennent sur le bord du pont pour mettre fin à leur souffrance.

Pourquoi Chen Si aide-t-il les personnes qui veulent se suicider ? Vérifiez-le à la page suivante.



Source : curioctopus.it, youtube.com, shanghaiist.com,



23 animaux parfaitement camouflés
5. Un chien sur une couverture en peau de vache. 6. Presque invisible. 7. Un saut parfait. 8. Ce chien se confond parfaitement avec la couette.


Durant son arrestation un suspect a craché au visage d’une jolie femme policier. Personne n’aurait pu imaginer que cet événement allait être là cause de la mort de la jeune femme
Arina et son partenaire de police Mikhail Kindrakevich, ont répondu à un appel au cours du Nouvel An. Pendant l’arrestation d’un homme agressif, celui-ci a craché au visage de la policière. La femme s’est essuyé le visage et n&

Une créature marine en apparence adorable… Mais en regardant à l’intérieur de sa bouche, vous découvrirez une scène tout droit sortie d’un film d’horreur!
Ce sont les plus grandes et les plus lourdes tortues vivant sur Terre. Elles se nourrissent d’animaux tendres comme les méduses ou les mollusques. Elles ont l’air très sympatique…

Ce qu’elle se frotta sur les pieds, se trouve dans tous les foyers. C’est étrange que presque personne ne l’utilise!
4. Il repousse les escargots Les escargots détestent simplement le café ! Saupoudrer le Marc de café séché autour des plantes et vous verrez qu’ils ne s’approcheront plus. 5. Protection contre les fourmis L’odeur du café est très forte e