Chaque week-end Chen Si patrouille sur le pont du suicide à Nanjing. Depuis 13 ans, il a réussi à sauver plus de 300 personnes

Les gens trouvent de meilleures et pires manières pour faire face aux problèmes, mais le suicide est certainement la pire.

Les situations difficiles sont une partie normale de la vie de sorte que chacun devrait les affronter et espérer le meilleur. Malheureusement, certaines personnes n’ont pas assez de force pour résoudre leurs problèmes et dans leur lutte pour trouver la solution ils finissent par choisir le suicide. Les gens se suicident dans le monde entier, mais la tendance est plus forte dans les pays moins développés.

Environ 800 mille personnes se tuent chaque année et le nombre de tentatives de suicide est impossible à estimer. Les jeunes sont le groupe le plus important parmi ceux qui ont des tendances suicidaires. Les suicides ont leurs endroits préférés où ils disent au revoir au monde.

En Chine, c’est un pont sur le fleuve Yangtze à Nanjing. Chen Si connait bien ce sujet et il a décidé de consacrer son temps à sauver les désespérés. On lui a donné un nom, l’Ange de Nanjing. Pour en savoir plus sur Chen Si rendez-vous sur les pages suivantes.






De sa fenêtre, un homme a filmé une femme qui essayait de garer sa voiture. Vous allez rouler sur le sol en vous tordant de rire!
On croit souvent que les hommes sont bien meilleurs conducteurs que les femmes. Bien qu’aucune recherche ou essai confirment cela, il est difficile de le nier lorsque vous regardez la vidéo suivante. Un homme de Dortmund, Allemagne a regardé


Est-ce que penser fait mal? En regardant les «œuvres» de ces constructeurs, on peut avoir l’impression que l’utilisation du cerveau est pénible et même très…
La pensée logique est la base d’une action efficace. La construction semble être facile, car il n’est pas difficile d’empiler des briques … Mais ce n’est pas une pensée trompeuse, car l’industrie de la construct

Ce que les uns jettent sont des trésors pour d’autres!
Comme dit le dicton : « Ce que les uns jettent sont des trésors pour d’autres. » Il convient parfaitement à la tribu des Daasanach en Éthiopie. Cette tribu a trouvé un moyen original pour recycler les déchets : ils les transforment en de

Oseriez-vous d’aller à un tel zoo sauvage? Choc!!!
Quand nous visitons un zoo ordinaire, nous sommes habitués à voir des animaux dans des cages. Nous n’avons pas peur d’eux, parce que nous sommes sûrs que nous n’avons rien à craindre. Ce zoo à Chile est tout à fait différent!