Cette grand-mère a vu une fille avec des tatouages ​​dans le bus. Son commentaire a amusé tous les passagers!

Tout comme la mode change, les tatouages ​​changent aussi. Autrefois les dragons tribaux, les dragons et les caractères chinois étaient à la mode, mais aujourd’hui, peu de gens demande ce gendre de symboles.

L’intérêt croissant pour le minimalisme rend les modèles géométriques modestes plus populaires sur la peau. Les roues, les carrés, les triangles et les flèches sont maintenant la tendance la plus hot. La plupart des gens n’attribuent pas d’importance à ces symboles. Ils le font exclusivement parce qu’ils aiment ce a quoi ils ressemblent.

Les vrais amateurs de tatouage ne seront certainement pas satisfaits d’un minuscule motif. Certains en ont une douzaine environ, et pourtant ils décident d’en vouloir encore d’autres. Eh bien, seulement si les modèles s’harmonisent, et cela ne semble pas accidentel. Ensuite, tout fonctionne parfaitement ensemble et ça a l’air sympa.

Les gens ont des approches différentes de cette forme d’embellissement corporel. Pour les jeunes, c’est normal et les personnes âgées sont réticentes à ce sujet. Ils ne tolèrent pas les tatouages ​​de leurs enfants ou de leurs petits-enfants.

Passez à la page suivante pour lire une histoire drôle qui s’est produite dans un bus russe. 






Cet adorable chien calme sa maîtresse nerveuse avant sa cérémonie de mariage!
Il y a des moments dans la vie qui mettent nos nerfs à rude épreuve. Chez les femmes par exemple, cela peut être le jour de leurs mariages. Biensûr, elles souhaitent être la plus belle et marquer les esprits, mais imaginez que quelque chose se p


Croisez-vous les jambes lorsque vous êtes assis? Jetez un oeil sur les raisons pour lesquelles vous ne devriez pas faire cela!
La plupart des femmes croisent les jambes lorsqu’elles sont assises sur un fauteuil. Beaucoup disent que c’est une pose très élégante et sexy, qui est une incarnation de la féminité. Croiser ses jambes vient souvent naturellement et impercep

Elle a invité un garçon, dont tout le monde s’est moqué, à un bal. Quelques jours plus tard, elle a été accueillie avec une grande surprise!
Chacun veut être aimé et accepté. Nous aimons tous entendre des compliments, car ils nous font nous sentir mieux, et augmentent significativement notre confiance en soi. Critiquer, ridiculiser ou humilier les gens n’est rien de bon et laisse

Ces gens se sont retrouvés coincés dans des endroits étranges! En regardant ces photos, je n’ai pas pu m’arrêter de rire!
Bien des gens sont privés d’imagination et de sens commun. Ils n’ont pas conscience que parfois, la plaisanterie peut tourner à la tragédie. Découvrez ces personnes qui se sont retrouvées coincées dans d’étranges endroits. Sourire garant

  • Mona Ouna va faire un tour quand tu as locaz mdrr :’)