Cette fille de 4 ans a parcouru 8 km dans un temps de gel de 25 degrés pour sauver sa grand-mère! Est-elle un chaperon rouge des temps moderne?

Nous savons que les enfants aiment leurs parents plus que tout. Après eux viennent, les grands-parents qui les gâtent sans limites.

Entre cette génération plus ancienne et la plus jeune, une relation forte se développe souvent. Ce n’est pas une surprise. Ils passent, après tout, beaucoup de temps ensemble. Lorsque chacun vit sous un même toit, les relations entre les petits-enfants et leurs grands-parents sont encore plus fortes.

Saglana Salchak, âgée de 4 ans, a également adoré sa grand-mère sans limites. Ils vivaient dans un village sibérien éloigné de la République de Tuva. Leur petite maison était loin de la civilisation, et la ville la plus proche se trouvait à environ 200 kilomètres. La grand-mère et le grand-père de Saglana étaient âgés et n’avaient pas une bonne santé. Nous ne savons pas si les parents de la fille vivaient aussi dans la maison. Nous savons que ce jour-là, malheureux, elle était seule avec ses grands parents.

Que s’est-il passé dans ce petit village près de la frontière de la Mongolie? En savoir plus sur la page suivante.






Lorsque cette fillette de trois ans s’est déguisée pour ressembler à sa princesse préférée, elle a entendu des mots choquants. Un enfant ne devrait jamais être traité ainsi!
Lorsque j’étais enfant, j’étais heureux, entouré par l’amour de mes parents et de mes frères et sœurs, certain que rien de mauvais ne pourrait arriver. Même si dans le monde il y avait de la cruauté, de la haine, ou de la méchanceté, j


“J’espère que vous partagerez ce post…” L’appel de cet acteur m’a serré le coeur!
Lorsque nous observons les gens riches et célèbres, leurs vies semblent être roses mais ce n’est pas toujours le cas. Ces personnes ont les mêmes problèmes que les gens ordinaires. Avant noël, la Fanpage de l’acteur Keanu Reeves a publié d

Les choses que ces gens ont trouvées dans leur nourriture vous feront réfléchir à deux fois avant de mettre quoi que ce soit dans votre bouche. Le numéro 7 est dégoûtant!
Nous vivons à une époque où l’hygiène au travail et le respect des normes strictes de qualité sont une condition obligatoire. En dépit de cela, il arrive toujours que quelque chose d’indésirable puisse apparaître dans un sac de ch

Le brouillard de pollution oblige les gens à acheter des sacs d’air frais. Les affaires sont en plein essor, et les clients les obtiennent en ligne !
La qualité de l’air dans les grandes villes du monde entier pour le dire doucement n’est pas la meilleure. Les aciéries, les centrales électriques et les usines produisent des gaz toxiques que d’énormes cheminées pompent à l&#