Cette fille de 4 ans a parcouru 8 km dans un temps de gel de 25 degrés pour sauver sa grand-mère! Est-elle un chaperon rouge des temps moderne?

Nous savons que les enfants aiment leurs parents plus que tout. Après eux viennent, les grands-parents qui les gâtent sans limites.

Entre cette génération plus ancienne et la plus jeune, une relation forte se développe souvent. Ce n’est pas une surprise. Ils passent, après tout, beaucoup de temps ensemble. Lorsque chacun vit sous un même toit, les relations entre les petits-enfants et leurs grands-parents sont encore plus fortes.

Saglana Salchak, âgée de 4 ans, a également adoré sa grand-mère sans limites. Ils vivaient dans un village sibérien éloigné de la République de Tuva. Leur petite maison était loin de la civilisation, et la ville la plus proche se trouvait à environ 200 kilomètres. La grand-mère et le grand-père de Saglana étaient âgés et n’avaient pas une bonne santé. Nous ne savons pas si les parents de la fille vivaient aussi dans la maison. Nous savons que ce jour-là, malheureux, elle était seule avec ses grands parents.

Que s’est-il passé dans ce petit village près de la frontière de la Mongolie? En savoir plus sur la page suivante.






Cette publicité va vous émouvoir aux larmes en une seconde!
Ce petit film montre tout ce dont nous sommes capables pour les gens que nous aimons. C’est une publicité d’une compagnie thaïlandaise qui propose des assurances-vies.


A première vue ça n’a pas l’air terrible, mais quand on coupe un morceau c’est extra! Regardez vous-mêmes!
  Les brioches surprises sont très populaires en ce moment. Même si ça n’a pas l’air si terrible que ça à première vue, ce qu’il y a à l’intérieur est sensationnel. Une boulangerie taïwanaise a inventé un pain extraordinaire. C

Une publicité créative servant une noble cause. Voyez par vous-même comme elle est touchante!
La fondation suédoise Barncancer Fonden a remarqué une publicité pour du shampoing qui a reçu un accueil très positif. Lorsque le métro passe, les cheveux des femmes volent dans tous les sens. La fondation a décidé de se servir de cet effet p

L’homme voulait juste filmer un bout de la plage. Après un moment, il ne pouvait pas en croire ses yeux!
Ces dauphins ont été miraculeusement sauvés.  (Video Screenshot)