Cet homme de 31 ans en avait assez des charges locatives élevées. Ce qu’il a fait était courageux… Mais voyez un peu cette maison!

Les gens achètent souvent des maisons avec deux à quatre chambres pour des centaines de millions de dollars. Alek Lisefski, un créateur de site internet de 31 ans, a décidé de construire une petite maison de 2,5mx6m pour 30 000 $.

Il n’y a pas de place pour stocker des objets inutiles, Alek doit donc passer plus de temps dehors, mais vivre dans un tel lieu est un vrai plaisir…

 

Cette petite maison fournit à Alek et sa compagne Anjala tout ce dont ils ont besoin.

1


Alek a dépensé environ 30 000 $ pour la maison, les outils, l’équipement et la caravane. Il travaillait tous les soirs et tous les week-ends. Il lui a fallu sept mois pour finir la maison.

2


Il a construit la maison sur une caravane dans l’Iowa, mais après l’avoir terminée, le couple l’a transportée en Californie, où ils vivent actuellement.

3






Découvrez les animaux les plus heureux au monde. Ces photos vont vous booster le moral pour un bon moment!
Tout le monde a sa façon de se remonter le moral, parfois en se servant une coupe de crème glacée, parfois en s’offrant une nouvelle paire de chaussures. Cela peut même consister à faire un jogging avec son chien ou à jouer avec son chat. Des


Un photographe prenait des photos dans un hôpital abandonné, quand tout à coup, il entendit un cri terrifiant et quelqu’un pleurer … Qui était-ce?
Les photographes amateurs sont inspirés et motivés par la vie, alors ils voient des sujets pour leurs photos partout, même dans les endroits que nous considérons comme désagréables, laids ou même dangereux, par exemple dans des bâtiments aban

Quand j’ai vu ça, j’ai pensé que la fin du monde approchait!
Des scènes effrayantes sur des rues qui font vraiment peur! Il est difficile de ne pas regarder cette lave coulante sur des rue ou cette abîme mortelle… Ces images si dramatiques, apparaissent sur les rues de beaucoup de villes. Heureusement

Un détective amateur pensait qu’il avait trouvé un implant mammaire. Les policiers éclatent de rire quand il leur montra la chose.
Il y a une émission de télévision de crime sur presque chaque chaîne. Comme elles sont très populaires, la station de télévision suit la tendance et les présentent aux téléspectateurs. L’émission stimule l’imagination et garde