Cet homme de 31 ans en avait assez des charges locatives élevées. Ce qu’il a fait était courageux… Mais voyez un peu cette maison!

Les gens achètent souvent des maisons avec deux à quatre chambres pour des centaines de millions de dollars. Alek Lisefski, un créateur de site internet de 31 ans, a décidé de construire une petite maison de 2,5mx6m pour 30 000 $.

Il n’y a pas de place pour stocker des objets inutiles, Alek doit donc passer plus de temps dehors, mais vivre dans un tel lieu est un vrai plaisir…

 

Cette petite maison fournit à Alek et sa compagne Anjala tout ce dont ils ont besoin.

1


Alek a dépensé environ 30 000 $ pour la maison, les outils, l’équipement et la caravane. Il travaillait tous les soirs et tous les week-ends. Il lui a fallu sept mois pour finir la maison.

2


Il a construit la maison sur une caravane dans l’Iowa, mais après l’avoir terminée, le couple l’a transportée en Californie, où ils vivent actuellement.

3






Sur ces photos quelque chose ne va pas… Êtes-vous capable de dire ce qu’il ne va pas?
La perspective compte. Si une photo est prise de bonne perspective, cela peut vous faire sentir le vertige. Regardez ces 18 photos les plus amusants sur lesquelles la perspective change tout. Une bonne distraction garantie! :)


Cette maman est incroyable. Regardez ce qu’elle fait!
Elena Shumilova photographie ses enfants et ses animaux domestiques dans un magnifique cadre naturel. Ses photos émerveillent.

Une mère a perdu sa fille après avoir posté sa photo sur Facebook ! Ca n’aurait pas dû finir comme ça…
Internet est une bénédiction pour plusieurs personnes. Mais il n’y en a pas beaucoup qui réalisent à quel point Internet est dangereux. Une mère, à qui il est arrivé quelque chose d’affreux, s’en est rendue compte immédiatement. Mettez-

Elle a lavé le poulet avant de le cuire. Le lendemain, elle débarqua à l’hôpital!
Le monde est plein de micro-organismes pathogènes, c’est pourquoi l’hygiène appropriée est le fondement d’une bonne santé. Chaque jour, les gens font toutes sortes de choses dans le but de s’assurer qu’ils sont prot