Les vendeurs balinais trompent les touristes! Presque tous ceux qui y passent leurs vacances mangent des chiens en pensant que c’est du poulet!

Notre confiance dans le commerce devrait toujours se limiter, car on sait que le vendeur fera tout pour vous vendre ses biens et gagner de l’argent.

Bali est une île indonésienne située dans l’archipel des îles Little Sumatran. Ces dernières années, elle est devenue la destination de vacances la plus souhaitable, car c’est si beau qu’elle a été reconnue comme un paradis sur terre.

Des paysages délicieux, des eaux cristallines, un climat chaud et une culture exotique – tout cela fait du voyage à Bali un rêve pour des millions de personnes. Malheureusement, certains savent que l’île a également son côté sombre, caché aux yeux des touristes.

L’organisation Animals Australia a décidé de regarder de plus près le destin des animaux sur l’île paradisiaque, et pour leur plus grande horreur, ils ont découvert le sort de la plupart des chiens qui y vivaient – ils finissaient comme plat de restaurant ou comme apéritif pour un vendeur en porte-à-porte!

La grande circulation touristique a augmenté la demande de viande à Bali. Malheureusement, les fermes insulaires ne sont pas en mesure de répondre pleinement aux besoins du marché, alors les Indonésiens ont décidé de compenser cette situation avec la viande de chien.

Les gangs attrapent des animaux et les tuent sans remords! Les touristes ignorent totalement cette procédure parce que cela se fait dans des quartiers pauvres, où les étrangers ne sont pas susceptibles d’aller. Heureusement, l’organisation australienne a montré à tous que le problème existe et affecte tous ceux qui arrivent sur l’île paradisiaque.

La viande de chien n’est pas seulement contraire à l’éthique, mais aussi très dangereuse pour la santé humaine, comme vous le verrez à la page suivante. Dans le reste de cet article, vous trouverez également une vidéo montrant le processus de capture des chiens. 






Le travail, pour ce vétérinaire, est une vraie passion! Regardez comme il a aidé d’une manière extraordinaire ce chien sans abri
Le métier de vétérinaire est compliqué, c’est ce que le Docteur Andy Mathis, qui vit à Elberton en Géorgie (USA), a appris. Un jour, lorsqu’il était sur le point de terminer son travail et de rentrer chez lui, il a quand même répondu au


Elle a lavé le poulet avant de le cuire. Le lendemain, elle débarqua à l’hôpital!
Le monde est plein de micro-organismes pathogènes, c’est pourquoi l’hygiène appropriée est le fondement d’une bonne santé. Chaque jour, les gens font toutes sortes de choses dans le but de s’assurer qu’ils sont prot

Identifiez dans ce graphique un des sept animaux et voyez ce que votre choix dit à propos de vous. Seule la première réponse compte!
L’humanité est un puzzle que les psychologues tentent de résoudre depuis des années. Les gens peuvent être très différents les uns des autres, ce qui ne signifie pas qu’ils ne se ressemblent pas les uns des autres. Bien que chacun s

Afin de satisfaire les demandes, ces poulets sont élevés, mais ne se composent que de 51% de viande! Tout le monde a certainement mangé un ces poulets parce qu’il s’en vend… 60 mille tonnes par an!
L’industrie alimentaire ne génère plus d’animaux, elle les produit. L’alimentation des plus de 7 milliards d’habitants de la Terre nécessite une grande quantité de nourriture. Les méthodes agricoles traditionnelles sont d