Avez-vous une carte de débit sans contact? Méfiez-vous des voleurs avec des téléphones portables et une application spéciale!

Il ne s’agit pas de renoncer aux cartes sans contact. Il existe des moyens de les protéger contre les voleurs. Les magasins Internet offrent des cas d’antivols spéciaux. Ils peuvent également protéger la carte contre les dommages physiques. Ils ne sont pas chers et devraient être achetés pour empêcher les voleurs d’acquérir nos données.

L’autre méthode est d’envelopper la carte en papier d’aluminium ou de garder deux cartes à côté de l’autre. Elles interfèrent les unes avec les autres lors de l’acquisition des données et rendent le processus impossible.

La chose la plus importante est de se rappeler que la carte doit être gardée dans un endroit qui est hors de la portée des autres personnes et qu’elle ne devrait pas être mise dans la poche. Vous devriez également être alarmé quand quelqu’un essaie de garder leur smartphone proche de la carte !

Application lecteur de cartes bancaires

Tout le monde qui a un smartphone avec un module NFC peut vérifier comment fonctionne l’application. Tapez “Lecteur de carte bancaire” dans Google Play. Après l’installation, allumez NFC et touchez le téléphone avec la carte. Les données s’affichent automatiquement à l’écran.

Cet article contient plus d'une page.




Méfiez-vous des stations de change pour bébés dans les toilettes publiques! Ces blagues stupides peuvent blesser votre enfant
Les applications pratiques pour les mères dans les zones publiques sont encore en évolution. Des rampes de poussettes, des zones de stationnement spéciales ou des zones où vous pouvez changer ou nourrir un bébé, sont devenus la norme dans les g


Cet petit chaton gravement malade errait, seul, dans la rue, ignoré des passants. Puis, une fillette de sept ans a fait quelque chose d’incroyable!
La fillette s’inquiétait du sort de l’animal, car il avait ravi son cœur et rien de comptait plus que sa convalescence.   Lentement mais sûrement, le chaton à commencer à se remettre. Sa fourrure s’est remise à pousser, et les tissus

Un artiste de 10 ans crée des illustrations interactives en se servant d’objets du quotidien. Le résultat est vraiment incroyable!
7. Bateau qui coule. 8. Le lit – à partir d’un paquet de chewing-gum. 9. Repos sous les fleurs. 10. Piscine. Si vous appréciez l’approche de ce jeune artiste, partagez ces photos avec vos amis.

Quelque chose de très inhabituel se cache derrière les portes d’un distributeur Coca-Cola. De tels miracles ne se produisent qu’à Shanghai!
Dans ces lieux, on se sent privilégié.  La justesse des couleurs et de l’éclairage donne à cet intérieur une ambiance très cosy. Si vous vous rendez à Shanghai, vous devez venir prendre un verre ici.  Si vous avez été frappé comme moi p