Avez-vous une carte de débit sans contact? Méfiez-vous des voleurs avec des téléphones portables et une application spéciale!

Il ne s’agit pas de renoncer aux cartes sans contact. Il existe des moyens de les protéger contre les voleurs. Les magasins Internet offrent des cas d’antivols spéciaux. Ils peuvent également protéger la carte contre les dommages physiques. Ils ne sont pas chers et devraient être achetés pour empêcher les voleurs d’acquérir nos données.

L’autre méthode est d’envelopper la carte en papier d’aluminium ou de garder deux cartes à côté de l’autre. Elles interfèrent les unes avec les autres lors de l’acquisition des données et rendent le processus impossible.

La chose la plus importante est de se rappeler que la carte doit être gardée dans un endroit qui est hors de la portée des autres personnes et qu’elle ne devrait pas être mise dans la poche. Vous devriez également être alarmé quand quelqu’un essaie de garder leur smartphone proche de la carte !

Application lecteur de cartes bancaires

Tout le monde qui a un smartphone avec un module NFC peut vérifier comment fonctionne l’application. Tapez “Lecteur de carte bancaire” dans Google Play. Après l’installation, allumez NFC et touchez le téléphone avec la carte. Les données s’affichent automatiquement à l’écran.






Tout le monde les porte, mais peu de gens savent ce qu’ils veulent dire. Quand vous l’aurez connue, vous ne les remettrerez jamais!
Coeurs Coeurs sur une cheville informe que la personne est une femme aimante, mais elle est ouverte à sortir avec d’autres hommes. Elle s’attend à ce que ces relations soient bénéfiques pour les deux parties, sans attachement. Une cl


Chaque jour, il emmène son frère cadet en classe. La raison est très triste


12 ponts les plus incroyables que j’ai jamais vu!
#4. Le pont près de la cascade Latefossen à Hardanger, Norvège. Il est vraiment incroyable! Max Rive  

Cet enfant avait une chance de survie de 1%! Il est arrivé, cependant, quelque chose d’inhabituel…
Malgré les tests positifs, Katy était encore sous risque. Les jours passèrent jusqu’à 34 semaines de grossesse et son enfant est né. Dans les bras de Katy, il y avait un garçon charmant. Elle l’appela Leo. Après cinq jours, ils son

  • elle a bien fait se petit miracle et magnifique comme quoi seulement la nature decide

  • LIsez la descripiton: “quand elle a perdu ses eaux, ses pas “os” ?