Avez-vous une carte de débit sans contact? Méfiez-vous des voleurs avec des téléphones portables et une application spéciale!

Cela laisse le voleur obtenir le numéro de la carte, sa date d’expiration et le numéro d’AID. Certaines cartes donnent également accès aux dix dernières opérations effectuées. Pour effectuer un paiement, la plupart des magasins exigent le nom et le numéro CVV qui se trouve au dos de la carte (heureusement l’application ne peut pas lire cette information). Ainsi, le voleur doit utiliser les données volées pour faire du shopping dans les pays exotiques où il y a des magasins qui ne nécessitent pas du code.

Il n’est pas important où se trouve le portefeuille. S’il se trouve à moins de 10 cm du smartphone, les données seront volées par l’application. Tout le monde devrait le savoir pour éviter de telles fraudes. Vous lirez sur l’application et les mesures que vous pouvez prendre pour vous protéger à la quatrième page.






Cet homme de 92 ans fait ses adieux à son épouse bien-aimée en lui chantant une magnifique chanson



Patates douces rôties en 15 minutes


Pendant ses vacances, elle a trouvé un chien blessé sur la plage. Elle a pris une grande décision. Je suis impressionné!
Leo semble déjà se sentir bien :).   Il apprécie de prendre son temps pour s’habituer aux froides températures du Canada. En Thaïlande, il faisait un peu plus chaud. Mais cela n’est rien! Chez soi, c’est là où se trouve le cœur :)

Un gorille a eu le plus adorable des cadeaux pour son 44ème anniversaire!
Pour faciliter son choix, elle a voulu voir les chatons de plus près. Si cette histoire de gorille vous a plu, alors partagez-la avec vos amis.