Avez-vous une carte de débit sans contact? Méfiez-vous des voleurs avec des téléphones portables et une application spéciale!

Les gens pensent que s’ils n’ont pas d’argent sur eux, ils ne peuvent pas être volés. C’est une erreur courante. Les voleurs sont pleins de ressources et ils savent comment accéder à vos fonds virtuels. Pour ce faire, ils n’ont pas besoin de dispositifs sophistiqués. Ils ont seulement besoin d’un smartphone avec un lecteur NFC et un certain temps.

Une application qui peut lire la carte sans contact est disponible sur Internet (vous trouverez plus de détails sur l’application sur la quatrième page). Ensuite, vous démarrez et aller dans un lieu public pour chercher une victime. Les données d’une carte peuvent être facilement acquises si la carte est conservée dans un portefeuille matériel ou simplement dans une poche.

Comment ça marche ?

1. L’application est lancée.
2. Un smartphone est placé près du sac ou de la poche avec une carte.
3. Après quelques secondes, les données sont transférées vers le téléphone.

Vous apprendrez comment les voleurs utilisent les données et comment vous protéger dans les prochaines pages.






Dormez-vous souvent jusque midi? Cela n’en vaut pas la peine! Voici 6 raisons qui vont vous convaincre de vous lever le matin!
2. Une opportunité de mieux planifier la journée. Planifier la journée et poser cela par écrit. Cela hiérarchisera les responsabilités de façon plus efficace, parce ce que nous serons reposés et que nous penserons que nous pouvons faire plus,


10 produits chinois toxiques et dangereux! Attention à ce que vous mettez dans votre panier de courses!
4. Les champignons en boite Tout comme les pommes, ils sont contaminés par des produits chimiques et des pesticides. Il vaut mieux payer un peu plus et acheter les champignons au marché chez un vendeur de confiance ou dans une ferme écologique. sy

Cet homme a acheté à un sans-abri une nouvelle paire de chaussures. Sa réaction en dit long!
Juste après, le SDF s’est mis à pleurer. Il suffit parfois de peu pour rendre quelqu’un heureux. Pensez-y lorsque vous verrez une personne dans le besoin. Si vous avez été touché par cette histoire, partagez-la sur Facebook !

Combien seriez-vous prêt à payer pour passer la nuit dans ce genre d’endroit?
Voici à quoi ressemble la nuit dans cet endroit magique.  Une vue des capsules. Se réveiller à côté de son amoureux.