Avez-vous une carte de débit sans contact? Méfiez-vous des voleurs avec des téléphones portables et une application spéciale!

Les gens pensent que s’ils n’ont pas d’argent sur eux, ils ne peuvent pas être volés. C’est une erreur courante. Les voleurs sont pleins de ressources et ils savent comment accéder à vos fonds virtuels. Pour ce faire, ils n’ont pas besoin de dispositifs sophistiqués. Ils ont seulement besoin d’un smartphone avec un lecteur NFC et un certain temps.

Une application qui peut lire la carte sans contact est disponible sur Internet (vous trouverez plus de détails sur l’application sur la quatrième page). Ensuite, vous démarrez et aller dans un lieu public pour chercher une victime. Les données d’une carte peuvent être facilement acquises si la carte est conservée dans un portefeuille matériel ou simplement dans une poche.

Comment ça marche ?

1. L’application est lancée.
2. Un smartphone est placé près du sac ou de la poche avec une carte.
3. Après quelques secondes, les données sont transférées vers le téléphone.

Vous apprendrez comment les voleurs utilisent les données et comment vous protéger dans les prochaines pages.






Elle a pris un simple mouchoir, et a fait une chose extraordinaire… Vous vous frotterez les yeux pour vous assurer d’avoir bien vu!



Un hommes couvert de dollars marche dans la rue avec un panneau disant: « Prenez ce dont vous avez besoin ». Devinez qui va se servir en premier?
Une femme avec un sac à main Louis Vuitton s’arrête aussi pour prendre quelques billets. – Vous avez un sac Louis Vuitton. Vous avez vraiment besoin d’argent? demande Persin. – Oui, je vais me faire faire une manucure, répond-elle sans ho

Pain farci de base
Instructions: Préchauffer le four à 180 °C. Avec un couteau dentelé coupez le pain en carrés de 2-2,5cm. Farcir les crevasses avec des tranches de fromage. Le plus est l’ami du mieux! Enveloppez le pain farci dans une feuille d’aluminium et

Ces 10 photos montrent que chaque femme peut être belle! Regardez ces métamorphoses qui choquent vraiment!
Un bleu intense souligne la couleur des yeux de cette femme, en les agrandissant optiquement. La maquilleuse a également souligné les sourcils, les pommettes et elle a accentué les lèvres. Les effets de cette métamorphose sont impressionnants!

  • Chaque femme EST belle, elle n’a pas besoin d’être standardisée et de ressembler à toutes les autres qui se cachent derrière une couche de maquillage !

    • J’suis d’accord avec tout sauf ce qu’il y a avant la virgule. On peut arrêter de se mentir ? -.-

    • Chacune d’elle à sa beauté, bien sûr elle ne répond pas forcément au standard de la beauté universelle, mais elle peut être belle à ses yeux et à ceux qui savent ce qu’est réellement la beauté.

  • un truc de fou

  • certaines ont l ai reconnai meme plus apres c vrai k les transformation sont etonnante peut etre tro en fait …………

  • si etre belle c’est porter un masque, alors oui elle est belle ( avec masque ) . apres, chaque femme peut etre belle en prenant simplmenet soin de son corps pas avec du maquillage !

  • mdr parce que vous trouvez ça mieux quand ces femmes ressemble a des pots de peintures ? c’est pitoyable de mettre en titre “que chaque femme peut etre belle” ça sert a rien de se cacher sous des tonnes de maquillage, faut surtout apprendre a s’assumer –‘

  • Personne n’a besoin de maquillage pour montrer qu’il/elle est beau ou belle.

  • Y’a pas que du maquillage, y’a de la retouche. Photoshop bonjours.

  • Morgane et Marine, ce que je dis est vrai

  • La 4 ressemble a un homme travestie, elle était plus belle au naturel.

  • 6

  • Ca met surtout en avant les “fausses beauté” auxquelles les gens veulent ressembler… Il faudrait apprendre à voir la vraie beauté des femmes qui nous entourent.

  • Et il n’est pas question de maquillage mais de photoshop….

  • Parce que pour être belle il faut être maquillée ? Parce qu’une femme si elle ne se sent pas belle ne peut être bien dans son corps ou dans sa vie ? Ni “être positive” comme le laisse penser le nom du site qui publie cet article ? Enfiin tout simplement parce que les femmes (toutes) ne souhaitent qu’une chose : être belle ? … Sinon le machisme/connerie/fauxpas on en parle ?

  • c’est pas les même personne ^^