Après avoir remporté un concours de beauté, elle est rentrée chez elle et a remercié sa mère… Ce qu’elle a fait a ému des millions de personnes!

Khanitthy Phasaeng, 17 ans, a gagné le concours de Miss Thaïlande le 25 septembre 2015. Tout de suite après la cérémonie, la reine de beauté est rentrée chez elle voir sa famille afin de remercier sa mère de tout ce qu’elle avait fait pour elle. Elle dit que tout ce qu’elle a réussi à accomplir dans sa vie, c’est grâce à sa mère qu’elle l’a fait. Cette femme a travaillé très dur toute sa vie durant, ramassant des ordures pour gagner peu d’argent, et ce peu d’argent récolté, elle le gardait pour Khanitthy.

La fille s’est mise à genoux devant sa mère à côté des poubelles et l’a remercié de tous les efforts qu’elle avait faits pour elle. Elle ne s’était même pas changé après le concours. Elle est venue dans son magnifique costume, elle portait sa couronne et de magnifiques rubans de soie. Elle dit qu’elle a cru rêver quand le juge lui a annoncé sa victoire.

Je ne pensais pas qu’une fille normale comme moi puisse remporter un concours de beauté. Je dois tout à ma mère.

Après ce concours, la fille a eu beaucoup de propositions de travail. Espérons que leur situation va s’améliorer. Encourageons cette très belle fille et sa courageuse maman !

1

2

3

4 5

Page 1 sur 1





Des mésaventures de tatouage dans le monde réel. Si vous voulez avoir un tatouage cool, il est préférable de choisir un artiste tatoueur expérimenté!
Tatouer le corps nécessite beaucoup de compétences artistiques. Il faut non seulement avoir une main experte et prêter attention aux détails, mais surtout, c’est un travail difficile et de longue haleine. Vous ne pouvez pas devenir du jour au l


Elle promenait son chien quand il a commencé à creuser dans la neige. Après quelques instants, elle vit ce que le chien avait senti !
Nos amis à quatre pattes adorent de longues promenades. Bien que les propriétaires ne se sentent pas toujours de faire une promenade il est difficile de dire non au pauvre chien. Alors ils prennent la laisse et sortent, même quand le temps est mau

Seule 1 personne sur 10 peut relever ce défi! Faites le test!
Notre cerveau peut être trompé à des degrés divers. Pour certaines personnes, les illusions d’optiques et les casse-têtes sont des bizarreries intéressantes qu’ils comprennent rapidement. D’autres doivent faire un effort pour résoudre un

De nouvelles manières de se servir des objets du quotidien. Je suis sûr que vous serez abasourdi!
  Nous avons souvent des idées qui facilitent la vie.  L’usage de certaines choses peut changer en fonction de la situation. Des personnes ont eu de telles idées. Certaines sont meilleures que d’autres, mais une chose est sûre, elles son