Après avoir remporté un concours de beauté, elle est rentrée chez elle et a remercié sa mère… Ce qu’elle a fait a ému des millions de personnes!

Khanitthy Phasaeng, 17 ans, a gagné le concours de Miss Thaïlande le 25 septembre 2015. Tout de suite après la cérémonie, la reine de beauté est rentrée chez elle voir sa famille afin de remercier sa mère de tout ce qu’elle avait fait pour elle. Elle dit que tout ce qu’elle a réussi à accomplir dans sa vie, c’est grâce à sa mère qu’elle l’a fait. Cette femme a travaillé très dur toute sa vie durant, ramassant des ordures pour gagner peu d’argent, et ce peu d’argent récolté, elle le gardait pour Khanitthy.

La fille s’est mise à genoux devant sa mère à côté des poubelles et l’a remercié de tous les efforts qu’elle avait faits pour elle. Elle ne s’était même pas changé après le concours. Elle est venue dans son magnifique costume, elle portait sa couronne et de magnifiques rubans de soie. Elle dit qu’elle a cru rêver quand le juge lui a annoncé sa victoire.

Je ne pensais pas qu’une fille normale comme moi puisse remporter un concours de beauté. Je dois tout à ma mère.

Après ce concours, la fille a eu beaucoup de propositions de travail. Espérons que leur situation va s’améliorer. Encourageons cette très belle fille et sa courageuse maman !

1

2

3

4 5





Peut-être que vous n’êtes pas gros, mais c’est seulement vos organes qui sont gonflés ?! Découvrez comment se débarrasser de cette condition!
Un ventre gonflé ressemble à un ballon géant qui est sur le point d’exploser. Habituellement, nous pensons que sa taille est la faute de graisse accumulée, mais le problème est ailleurs! Souvent, les organes internes sont gonflés et trop


Son amitié avec un chien lui a sauvé la vie. Cet homme a décidé de lui montré sa reconnaissance!
On ne peut pas sous-estimer l’amitié qui lie les êtres humains et les chiens depuis des centaines d’années. Les chiens sauvent les gens de pleins de situations, peuvent donner à des personnes un sens à la vie, prennent soin d’eux et les pr

Cette image a ému des millions d’internautes. Voyez la discipline dont les chiens de l’école de police chinoise font preuve!
La photo ci-dessous a fait des émules parmi les internautes, ces derniers jours. Elle montre six chiens de police avec une gamelle dans la gueule. Les animaux font la queue pour qu’un instructeur chinois leur serve leur repas. La photo a été pri

Ce garçon était persécuté à cause de ses cheveux longs. La raison pour laquelle il les a laissé pousser est stupéfiante!
Il y a deux ans, Christian McPhilamy de Melbourne, en Floride, qui a maintenant huit ans, a pris une décision qui, à première vue, pourrait sembler étrange à la plupart d’entre vous, surtout pour un garçon. Il a décidé… de se laisser

  • Mia Vroonen

    incroyable surtout pour un garçon.