Après avoir remporté un concours de beauté, elle est rentrée chez elle et a remercié sa mère… Ce qu’elle a fait a ému des millions de personnes!

Khanitthy Phasaeng, 17 ans, a gagné le concours de Miss Thaïlande le 25 septembre 2015. Tout de suite après la cérémonie, la reine de beauté est rentrée chez elle voir sa famille afin de remercier sa mère de tout ce qu’elle avait fait pour elle. Elle dit que tout ce qu’elle a réussi à accomplir dans sa vie, c’est grâce à sa mère qu’elle l’a fait. Cette femme a travaillé très dur toute sa vie durant, ramassant des ordures pour gagner peu d’argent, et ce peu d’argent récolté, elle le gardait pour Khanitthy.

La fille s’est mise à genoux devant sa mère à côté des poubelles et l’a remercié de tous les efforts qu’elle avait faits pour elle. Elle ne s’était même pas changé après le concours. Elle est venue dans son magnifique costume, elle portait sa couronne et de magnifiques rubans de soie. Elle dit qu’elle a cru rêver quand le juge lui a annoncé sa victoire.

Je ne pensais pas qu’une fille normale comme moi puisse remporter un concours de beauté. Je dois tout à ma mère.

Après ce concours, la fille a eu beaucoup de propositions de travail. Espérons que leur situation va s’améliorer. Encourageons cette très belle fille et sa courageuse maman !

1

2

3

4 5






Cet homme nourrit les chats errants depuis 22 ans. En tout ce temps il n’a jamais manqué un jour!
Bien que nous entendions souvent parler dans les médias, des mauvaises choses qui se passent chaque jour dans le monde, nous ne devons pas oublier que tout autour de nous beaucoup de bonnes choses se passent, tous les jours. Cela vaut la peine de pa


Donut à la fraise glacé
Un délicieux twist sur un beignet à la fraise traditionnelle. Facile à préparer et encore un dessert impressionnant. Ingrédients: 4 beignets glacés, coupées en deux horizontalement, 20 fraises, 2 tasses de crème fouettée (500ml), 1/2 tasse d

Quelques faits intéressants que vous ne saviez pas! Avez-vous déjà entendu que les pastèques sont des myrtilles, et que les cacahouètes ne sont pas des noix?!
La vie nous surprend en permanence. Ce qui semble évident ne l’est parfois pas ! Vous n’apprendrez sûrement pas cela à l’école.  Certains faits vont beaucoup vous surprendre! 1. La poupée Barbie avait un nom et un prénom. Elle s’appe

Quand j’ai vu ces cachalots, j’ai pensé qu’ils étaient morts. La vérité est complètement différente!
Les cachalots ne dorment pas trop souvent … Et quand ils dorment… ils ont l’air bizarre. Regardez vous-même ces majestueux mammifères pendant une sieste régénératrice. Moi, j’étais choqué!