Après 19 ans ensemble, il a découvert le secret de sa femme. Le divorce était son unique option

En raison du développement de la technologie, la médecine esthétique a beaucoup changé depuis ses débuts.

Aujourd’hui, toutes les parties du corps peuvent être utilisées. Les chirurgies plastiques vont du changement de base de la forme du nez ou des oreilles à des procédures beaucoup plus compliquées. Modifier votre corps n’est pas toujours une bonne idée et un homme, qui a découvert le secret terrible de sa femme, l’a réalisé après avoir été marié pendant 19 ans.

tajemnica-zony


Jan, un Belge de 64 ans était marié avec bonheur à indonésienne, Monica âgée de 48 ans. Ils se sont mariés en 1993. Avant qu’ils puissent le faire, ils ont dû traverser une difficile bataille pour légaliser le séjour de Monica en Belgique, comme le tribunal a remis en question son identité. Jan dit :

Je l’ai amenée en Belgique, mais ce n’était pas facile. Les tribunaux belges avaient de sérieux doutes quant à l’authenticité de son certificat de naissance et de son certificat d’identité, mais finalement ils ont accepté les documents. C’était une femme séduisante et charmante.

Mais un jour, le couple marié a dû faire face à une crise imprévue. Lisez ce qui leur est arrivé à la page suivante.

tajemnica-zony1






Une chienne a sauvé ses petits d’une maison en flamme. Découvrez comment elle a fait!
Dans la ville de Santa Rosa de Temuco au Chili, un feu s’est déclaré. Les pompiers sont rapidement arrivés pour sauver la maison et ses habitants. La chienne qui vivait aux côtés de cette famille a réussi à éviter le danger mais ses chiots


Quand il avait l’air d’un pauvre, elle n’a pas fait attention à lui. Cependant, il a été capable de la draguer. Découvrez comment il l’a fait!
Cette fille ne ferait pas attention à un ordinaire employé de magasin de meubles. Il réussit finalement à l’intéresser! Regardez quel plan il a conçu pour plaire à la femme de ses rêves!  

Mettre un cube de glace à cet endroit, et regarder ce qui arrive à votre corps. Vous ne le croirez pas, si vous n’essayez pas!
Saviez-vous que dans le corps de chaque être humain est un mystère, et sa stimulation régulière offre de grands avantages pour la santé? Il a été découvert par des gens qui explorent les secrets de la médecine chinoise. Son nom est Feng Fu (

Une fille de fleurs a donné à un mendiant une belle rose. A partir de ce moment, il ne parut plus dans la rue!
Une pauvre petite fille vendait des fleurs dans la rue. Chaque jour, elle les disposait soigneusement dans un petit seau sur le trottoir. Les gens étaient prêts à les acheter, parce que sa petite entreprise se trouvait dans un endroit très fréqu